Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(02-19-2021, 06:09 PM)laurent martiarena a écrit : Allons, allons Messieurs ! ne nous fâchons pas ! Smilehttps://www.youtube.com/watch?v=iS28e4pJrX8

Big Grin Big Grin Big Grin Alors on continue dans la grace....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(02-19-2021, 06:27 PM)francis13800 a écrit : Je suis une quiche en technique à tel point que je croyais qu'on pouvait plugger des 845 à la place de 300B
Mais si on peut le faire il suffit d'un peu de volonté.
Répondre
jipihorn m'a ouvert les yeux, gloire à lui  Big Grin
Répondre
Hahaha
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Hello Paul .

Sacrée magie que tu as pu réunir ....

Jai une question

Je n'ai pas le temps de regarder les 961 pages ...

Pourrais je avoir un retour sur la bi amplification active en gardant les filtres d'origines .

J'ai eu des Magnepan 3.6 en bi amplification active sans filtre constructeur et donc je sais sais cela .

Et j'ai essayé d'autres enceintes en bi amplification en gardant le filtre d'origine et il y a eu pour moi une grande différence ..

Car chaque ampli a sa signature et capacité d'énergie.

Un filtre est là pour envoyer les bonnes fréquences vers les HP vers les transducteurs qui ont leur capacité a reproduire certaines fréquences ...

Alors pourquoi sans filtre car on passera à travers un filtre numérique ou pas cela serait mieux ?

Cela reste juste ce que j'ai vécu et ressentit
Répondre
J'ai testé avec filtres actifs analogique et numérique seul le EV dx38 sortait du lot, malgré tout j'ai abandonné car l'intégration du filtre et de deux technologies différentes d'amplification me faisait perdre en cohérence.
Donc le but de notre futur test est de vérifier si on gagne partout cohérence et qualité globale en introduisant simplement deux blocs mono identiques aux 2 actuels.
Et en même temps gagner en courant car sur certaines écoutes classique mais pas que on ressent le fait que les 20.1 aimeraient qu'on leur en donne encore plus.
Je cherchais déjà un double push pull de 845 abordable mais aucun en dessous 20 ke là possible que j'ai une option avec en plus la possibilité de séparer voie grave et aigu.
Répondre
Hello

J'entends bien tes mots

Mais je reste à croire que cela vaut la peine d'essayer car nos oreilles et sens sont différentes ...

En tant que voisins et passionnés ... Il me sera agréable de pouvoir partager un moment d'écoute à travers ce qui t'a emmener a réunir ce matériel qui me parait Sublime

Je ne force jamais rien

Bien à toi
Répondre
Vendredi 26 à partir de 13h30 tu seras bienvenu.
Adresse et tel en mp
Répondre
Merci beaucoup
Répondre
Just for fun
[Image: IMG20210226102503.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,711 Il y a 4 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,065 Il y a 11 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,166 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,460 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,635 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)