Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(10-21-2020, 06:33 PM)chakiwi a écrit : Mon premier Rasta (si la coupe de cheveux torsadé à la bière)
[Image: RJ1-awg36-blind-par-paires.png]
Je l'ai appelé Rj1 c'est la version awg36 qui conserve les blindages par paires et j'ai protégé chaque paire de brins de Jute pour le rendre manipulable sans risques d’abîmer les conducteurs tout en les séparant de quelques millimètres environ 8 mm.
Bien entendu il aura droit ensuite à une protection extérieure si il sonne toujours bien demain, sinon poubelle  Tongue

WOAAHHH...le premier Chewbaccable que je vois Big Grin
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin

L'histoire ne dit pas d'où vient les poils...  Confused
Répondre
(10-21-2020, 09:01 PM)Razmote a écrit : Big Grin Big Grin Big Grin

L'histoire ne dit pas d'où vient les poils...  Confused




(une des meilleures de JackAss)
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
Je me doutais qu'il allait vous plaire, mais au départ je ne savais pas qu'il aurait cette "gueule" bien entendu si il sonne aussi bien que sans protection il aura un beau habillage extérieur pas du niveau de ceux de lamouette mais aussi bien que je pourrais.
Le but était de donner un aspect câble a des conducteurs qui partaient dans tous les sens.
Wait and hear pour la suite du programme.
Répondre
Bon suite de l'histoire de mes câbles Rj45 qui le font bien.
Il était une fois un Audiophile heureux qui pensait avoir trouvé avec deux bouts de câbles à pas cher une sorte de Graal acoustique et c'est vrai que jusqu'à ce matin j'étais très content de mon résultat.
Et puis voila j'ai deux voisins Audiophiles qui sont venus écouter Patrick et Laurent et Pat était accompagné d'un Esprit Celesta Rj45 l'entrée de gamme quoi pour ce câble chez Esprit.
Et ça recommence il va encore falloir que j'investisse  Confused .
En quelques mots avec mes derniers ça le faisait très bien et j'étais même très content d'avoir prouvé que les Supréma sonnent fabuleusement bien et que le problème venait bien des Ethernet.
C'est simple une fois que nous avons branché les Celesta la précédente écoute nous a paru brouillon comme polluée sur l'ensemble du spectre, l'Esprit lui non seulement restitue mieux la totalité du message mais il est nettement mieux articulé moins brouillon rendant le message plus intelligible et mettant en évidence des détails qui était plus difficilement discernable.
Bonne pioche donc et voie toute tracée vers mon futur audiophile, juste besoin de décider si ce sera un Esprit Celesta, Eterna, Aura, Lumina ou soyons fou un Eureka 
Ou bien encore un Audioquest Vodka ou Diamond que je trouvais cher avant de regarder les offres Esprit.
Si vous avez une occasion qui traîne je pourrais être preneur.
Répondre
Il faudrait juste que tu arretes les remontées de pollution de ta box vers ton melco pour arriver à tester sérieusement le RJ45 sur le dernier segment....
juste une idée en l'air!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(10-22-2020, 06:19 PM)renan a écrit : Il faudrait juste que tu arretes les remontées de pollution de ta box vers ton melco pour arriver à tester sérieusement le RJ45 sur le dernier segment....
juste une idée en l'air!

Oui je suis d'accord mais comment ??
Un switch?

Donc un Switch ça tombe bien j'en ai un dans un tiroir qui ne me sert a rien
Répondre
Ben voui! Ou deux Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Esprit... es tu là ?  Big Grin
Répondre
on m'appelle?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 374,547 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,371 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,839 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,561 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,891 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)