Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(04-29-2020, 11:54 AM)laurent martiarena a écrit :
(04-29-2020, 09:55 AM)renan a écrit : Salut Kikou
Le DCS est très bon j'en ai un. Pour avoir aussi écouté un metrum ambre chez moi je trouve qu'il est aussi très bon.
Sinon j'irai aussi vers les nouveaux lecteurs 3dlab avec le contrôle de volume numérique optimisé de Gilles maillot (leedh).
 C'est pas Gilles maillot (de bain) c'est Gilles Milot ! Big Grin

Bon maintenant avec l'été en approche  Cool
Répondre
(04-29-2020, 09:55 AM)renan a écrit : Salut Kikou
Le DCS est très bon j'en ai un. Pour avoir aussi écouté un metrum ambre chez moi je trouve qu'il est aussi très bon.
Sinon j'irai aussi vers les nouveaux lecteurs 3dlab avec le contrôle de volume numérique optimisé de Gilles maillot (leedh).

Wahouu! C'est cool ça. Ce serait vraiment super que tu puisses te rendre chez Paul avec de Bridge DCS. Je pense que Paul sera ravi de t'accueillir pour cet essai. Ce pourrait être une très belle surprise pour vous deux.
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
(04-29-2020, 01:29 PM)kilou a écrit :
(04-29-2020, 09:55 AM)renan a écrit : Salut Kikou
Le DCS est très bon j'en ai un. Pour avoir aussi écouté un metrum ambre chez moi je trouve qu'il est aussi très bon.
Sinon j'irai aussi vers les nouveaux lecteurs 3dlab avec le contrôle de volume numérique optimisé de Gilles maillot (leedh).

Wahouu! C'est cool ça. Ce serait vraiment super que tu puisses te rendre chez Paul avec de Bridge DCS. Je pense que Paul sera ravi de t'accueillir pour cet essai. Ce pourrait être une très belle surprise pour vous deux.
Je n'avais pas envisagé cette option mais ce serait avec plaisir
Répondre
A y être, cet appareil étant parait-il très très bon pour la lecture depuis un HDD sur USB, ce serait bien d'avoir un disque dur sous le coude pour essayer ce mode de lecture. Ça m’intéresse, tu penses Big Grin ...ça me permettrait de me passer d'un Melco, du moins dans un premier temps. Je trouve ça plutôt sympa d'avoir la possibilité d'essayer ce combo, à priori inédit.
Bonnes écoutes .
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
jamais essayé la lecture à partir du HDD sur le DCS ayant besoin de convolution avant.

Pour Marius30, Oui bien vu Gilles Millot. C'est mon téléphone qui s'exprime souvent à ma place et sur qu'il veut mettre le maillot et aller se baigner....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(04-29-2020, 03:19 PM)kilou a écrit : A y être, cet appareil étant parait-il très très bon pour la lecture depuis un HDD sur USB, ce serait bien d'avoir un disque dur sous le coude pour essayer ce mode de lecture. Ça m’intéresse, tu penses Big Grin ...ça me permettrait de me passer d'un Melco, du moins dans un premier temps. Je trouve ça plutôt sympa d'avoir la possibilité d'essayer ce combo, à priori inédit.
Bonnes écoutes .

Si ce test se fait j'ai des SSD et DD pour tester sur mon système.

+ Audiophonics et Gls m'annoncent livraison du Dp3 pour demain entre 10 et 13h00
Répondre
Tiens Paul, je viens de regarder la distance de chez toi à chez moi.... 94,4 km ça passe juste!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(04-29-2020, 04:19 PM)renan a écrit : Tiens Paul, je viens de regarder la distance de chez toi à chez moi.... 94,4 km ça passe juste!

Impeccable, sinon j'aurais mis une rallonge électrique  Wink
Répondre
(04-29-2020, 03:25 PM)renan a écrit : jamais essayé la lecture à partir du HDD sur le DCS ayant besoin de convolution avant.

Pour Marius30, Oui bien vu Gilles Millot. C'est mon téléphone qui s'exprime souvent à ma place et sur qu'il veut mettre le maillot et aller se baigner....

Hé allez hop ! Tu est prêt pour la deuxième Hervé ? C'est pas Gilles Millot, c'est Gilles Milot ! Tu va voir tu va finir par y arriver ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(04-29-2020, 06:00 PM)laurent martiarena a écrit :
(04-29-2020, 03:25 PM)renan a écrit : jamais essayé la lecture à partir du HDD sur le DCS ayant besoin de convolution avant.

Pour Marius30, Oui bien vu Gilles Millot. C'est mon téléphone qui s'exprime souvent à ma place et sur qu'il veut mettre le maillot et aller se baigner....

Hé allez hop ! Tu est prêt pour la deuxième Hervé ? C'est pas Gilles Millot, c'est Gilles Milot ! Tu va voir tu va finir par y arriver ! Big Grin
Ou alors faut que tu amènes ton mobile à la plage il a l'air d'insister
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 374,003 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,236 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,613 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,529 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,787 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)