Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Un petit message de remerciement à l'attention d'Hervé qui m'a conseillé il y a qq temps maintenant l'achat d'un câble réseau ethernet à pas de prix un Belkin non blindé acheté en UK pour 11€ les 8 mètres franco  Big Grin
Comme je viens de vendre mon preamp ls5 et que je souhaitais écouter un peu de zique j'ai demandé au melco d'attaquer directement le dac de mon yamaha R-N303 qui fait chanter mes mulidines capricciosa (merci fred)
C'était de suite excellent avec peut être une légère coquetterie sur le medium, mais tout ça avec un cable Auchan basique quoique aussi cher voire plus que le Belkin, et comme celui est disponible je le met en place, bon c'est même pas la peine d'attendre une quelconque adaptation rodage ou autre, l'effet est immédiat avec une scène plus pleine la voix de Stacey Kent retrouve sa légère raucité et les notes du piano qui l'accompagne sont plus lourde plus pleine ainsi qu'une amélioration du grave quand il y en a.
Merci Hervé pour ce très bon conseil. 
Je peux écouter de la musique en attendant mon futur preampli. 
Musicalement 
Paul
Répondre
Alors content que ça donne.
Fabien recommande le monoprice maintenant encore meilleur que le Belkin. Trouvable sur Amazon dans les même tarifs
J'en ai un mais pas eu le temps d'essayer.
It never ends .. Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Et encore comme je l'ai mentionné plus tôt il démarrait, il commence maintenant de s'ouvrir et de s'équilibrer il me permet de découvrir encore plus l'excellence des mulidines et grosse surprise le Yamaha acheté 250 euro en solde qui me ravit à chaques notes.
Je suis exactement au niveau ou je me dis faut plus rien toucher tellement c'est bon, bien entendu c'est une écoute plus intimiste que l'ensemble AR et Maggies, mais il y a qq chose de magique dans mon "petit" système, je met petit entre " car il y a quand même le melco à l'autre bout du Belkin qui vaut tout seul 6 fois le prix du reste.
Répondre
Le Belkin est très bon chez moi en 20 cm.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Misère Wafette me dit que c'est si bon que je devrais revendre les Maggies  Tongue
Répondre
Alors là, tu es dans la mouise  Confused
Va falloir ruser sinon bye bye les 20.7 et les upgrades à venir.

Change moi ce putain de cable  Big Grin
Répondre
Bah... faut voir le bon coté des choses, elle aura 2 belles planches à repasser avec les Maggies Big Grin
Répondre
(01-27-2020, 12:40 AM)Pascal64 a écrit : Alors là, tu es dans la mouise  Confused
Va falloir ruser sinon bye bye les 20.7 et les upgrades à venir.

Change moi ce putain de cable  Big Grin

Merci de ce très bon conseil  Tongue mais no Stress elle m'a pas marié que pour ma situation professionnelle et je lui ai déjà fait remarquer que malgré les très bons résultat on o obtenait quand même pas l'équivalent des 20.1
Donc c'était juste pour rire qu'elle me faisait ce coup là.

Sinon le LS5 est en route pour la Suède, plus qu'à attendre le Ref2

(01-27-2020, 12:50 AM)Razmote a écrit : Bah... faut voir le bon coté des choses, elle aura 2 belles planches à repasser avec les Maggies Big Grin
Raz tu sais bien que les Grecques des Maggies ne supportent pas les chaleurs élevées  Dodgy
Ainsi que certaines formes de transport qui leur sont interdites comme celle la par exemple.

[Image: Donot-Stack.jpg]
Répondre
Haaaa non je savais pas ! J'imagine même la taille du carton !

[Image: Donot-Stack.jpg]

Ce sont des pizzas à quoi ? Big Grin

Citation :Sinon le LS5 est en route pour la Suède, plus qu'à attendre le Ref2

Tain... vont être content de la sono lors de leurs achats, les clients de chez IKEA  Sleepy 

On attend avec impatience l'arrive de ton nouveau joujou !
Répondre
Au Stack c'est écrit dessus, c'est pizza sans farine sans viande et sans légumes, c'est 100% pétrochimie mais Bio tu devrais en goûter une c'est pas cher, bon c'est "dégueu" mais quand on a faim on mange  Angry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,744 Il y a 6 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,072 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,206 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,478 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,660 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)