Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
tu est sur Francis ? aux dernières nouvelles il n'est pas en bi amplification, et il n'habite plus Monaco, il à déménagé. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Oui je sais parfaitement qu’il a déménagé mais la dernière fois que je suis allé écouter chez lui l’écoute se faisait bien en bi-amp ...peut être à t il change depuis ?
Quel suspense ..... Big Grin tu nous raconteras à ton retour
Répondre
ben faut dire qu'il change quand même assez régulièrement de matériel, donc un peu comme Paul, pas simple à suivre ! Big Grin

du coup, il utilisait le trinnov altitude 16 pour la bi amp quand tu lui à rendu visite ?

je ferais bien sur un CR  sur le forum ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Le Trinnov oui ainsi qu’un D70MKII et le Pass dans le grave
Répondre
(11-27-2019, 08:59 AM)laurent martiarena a écrit : ben faut dire qu'il change quand même assez régulièrement de matériel, donc un peu comme Paul, pas simple à suivre ! Big Grin 

Mais si c'est simple on ne change que pour tenter d'aller plus haut et franchement pour le moment ça matche bien.
Répondre
du coup, ça marche mieux ton filtrage en numérique qu'en analogique, en quoi consiste le gain ? va falloir que je repasse alors, pfffff ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Salut Laurent
Avec plaisir ta visite.
Le gain a tenu sur deux paramètres passage linkwitz en Butter tout est devenu ordonné évident mais avec un grave trop présent, et ensuite en espaçant coupure basse et medium de 20 hz j'ai repris toute la transparence qui manquait aux mediums, mais comme il était tard et que Wafette avait une migraine j'ai arrêté là mes investigations.
Au final si au début je mettais le Rane en tête je suis moins affirmatif pour le moment.
Si tu souhaites venir écouter ce sera avec plaisir mais n'oublies pas que lundi j'ai la réponse du futur upgrade, et la oui j'aurais besoin de toi  Big Grin
Répondre
Et bien, suffit que je parte quelques jours et voilà un nouveau filtre actif  Wink
Plein de pentes, de fréquences ... de quoi jouer pendant l'hiver !

Enjoy  Cool
Répondre
(11-27-2019, 01:51 PM)chakiwi a écrit : Salut Laurent
Avec plaisir ta visite.
Le gain a tenu sur deux paramètres passage linkwitz en Butter tout est devenu ordonné évident mais avec un grave trop présent, et ensuite en espaçant coupure basse et medium de 20 hz j'ai repris toute la transparence qui manquait aux mediums, mais comme il était tard et que Wafette avait une migraine j'ai arrêté là mes investigations.
Au final si au début je mettais le Rane en tête je suis moins affirmatif pour le moment.
Si tu souhaites venir écouter ce sera avec plaisir mais n'oublies pas que lundi j'ai la réponse du futur upgrade, et la oui j'aurais besoin de toi  Big Grin

ha mince oui ! j'avais oublié le futur upgrade ! va falloir que je sorte les muscles ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
C'est pas encore fait mais l'approche est bonne.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,821 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 35 9,525 Il y a 8 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,910 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,830 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Nouk33 Nouk33 2,575 843,911 Aujourd’hui, 12:17 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)