Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Vont finir par mais Hervé ces suddistes..

Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(06-17-2019, 09:43 AM)MeloMan a écrit : Vont finir par mais Hervé ces suddistes..

Blush

?? Heu!!  pourquoi ??
Répondre
J'suis trop loin et isolé ...  Sad
Pas de hifi fan club dans le Poitou .. 
Pour prendre son Pied..et un dessert waffette  
 Ou se prendre le choux...après ..
Ou piquer  une tête dans la piscine ..
C'estpojuste  Dodgy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
oui ben parfois meme dans le sud, il y en a qui sont nrv, il n'y a qu'à voir plus à l'ouest...

La bonne chère ne suffit pas à calmer les mœurs et apparemment la musique non plus!

Peut être qu'effectivement un plongeon dans la piscine aurait pu...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
@ Mélo; TGV, je te récupère en gare et je t'y ramène après la séance, que ne ferais t'on pas pour calmer les amis.

@ RV; qui ne l'est pas NRV, justement piscine 28 ° le vent s'est arrêté de souffler et donc de nous nrv, entre midi et deux on plonge.

+ Important un contact Marseillais vend son préampli AR LS5 Mk2 avec les bons tubes Nos qui vont bien. C'est un préampli difficile à trouver, vous me direz si intérêt.
Répondre
Paul peux tu m'en dire plus sur ce préampli ARC stp ? Année ? État des tubes ? Couleur (oui, c'est important pour moi ?) et prix...merci
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(06-17-2019, 11:25 AM)Bgimol01 a écrit : Paul peux tu m'en dire plus sur ce préampli ARC stp ? Année ? État des tubes ? Couleur (oui, c'est important pour moi ?) et prix...merci

Que j'ai le même  Big Grin
+ mp avec coordonnées du vendeur
Répondre
Merci Paul..on me propose aussi un ARC Sp8 a bon prix et retubés mais je ne le connais pas...si Francis nous lit et peut m'en dire un mot je prends
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(06-17-2019, 12:28 PM)Bgimol01 a écrit : Merci Paul..on me propose aussi un ARC Sp8 a bon prix et retubés mais je ne le connais pas...si Francis nous lit et peut m'en dire un mot je prends

Il nous lit et si il réponds je connais déjà sa réponse qui peut être deux différentes.
Répondre
Salut

Pour info , audio feeling à Nice avait il y a peu un SP6 pour 1000 euros , j’en sais pas plus , je sais pas si si ABou c, e ..ni l’etat et encore moins les tubes embarqués ....
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF



Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite 
Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline
EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz 
EAR Yoshino 834 p 
Leedh Elfes - 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,265 695,865 Il y a 8 heures
Dernier message: Razmote
  Chez Nouk33 Nouk33 2,588 851,597 Il y a 9 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Stephane092 Stephane092 43 19,632 Hier, 02:46 PM
Dernier message: Stephane092
  Chez JF 35 JF 35 107 22,598 Hier, 07:49 AM
Dernier message: JF 35
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,521 581,814 05-01-2024, 07:18 PM
Dernier message: alexlesourisseau

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)