Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Ce n’est pas un échec des politiques, plutôt un objectif de contrôle de communication et de désinformation .
Réussi pendant un certain temps .
«  nous allons utiliser des robots biologiques... » résume bien l’atmosphère du moment.
Je me souviens très bien de cet événement, ça marque mon âge.
Mais le recul a du bon
Philippe
 source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC  Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline 
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio 
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
Répondre
Cool, le bar du coin a élu domicile chez Paul ......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
(06-16-2019, 08:02 PM)gegeseco a écrit : Cool, le bar du coin a élu domicile chez Paul ......
PAs faux....
En effet, je ne pense pas que Chakiwi vive dans une centrale.
Quoique... peut être un peu "usine à gaz" Wink !
Allez...Fin du HS.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
ben disons que quand il allume sont système il faut bien une centrale nucléaire pour l'alimenter ! et encore par moment les ampoules de l'éclairage vacillent ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(06-16-2019, 08:02 PM)gegeseco a écrit : Cool, le bar du coin a élu domicile chez Paul ......

Chouette, c'est ouvert jusqu'à quelle heure ?  Wink
Répondre
Toutes heures, juste prévenir avant  Big Grin
Répondre
moi je les écouterais bien de nouveaux les classe D à Guillaume. j'avais bien apprécié sur son système et j'étais un peu déçu qu'on est pas pu les tester lors de son dernier passage à Caumont. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(06-16-2019, 09:26 PM)laurent martiarena a écrit : moi je les écouterais bien de nouveaux les classe D à Guillaume. j'avais bien apprécié sur son système et j'étais un peu déçu qu'on est pas pu les tester lors de son dernier passage à Caumont. Wink

Avec Plaisir Laurent et j'ai besoin d'oreilles averties pour me donner leur avis.
Ce samedi je suis en stage aux Pennes Mirabeau, je profiterai de mon passage pour récupérer le ClassDaudio de Rémi.
Test prévus le dimanche PM avec possible présence de Rémi à confirmer.
Tu me diras si tu peux être présent dimanche car Vinie a déjà prévue un de ses dessert pour vous  Tongue
Paul
Répondre
je peux me libérer mais uniquement l'après midi, pas avant 14 heures. gardez moi une part de dessert ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(06-17-2019, 09:19 AM)laurent martiarena a écrit : je peux me libérer mais uniquement l'après midi, pas avant 14 heures. gardez moi une part de dessert ! Tongue

Ok parfait je note 14h00 chez moi pour une nouvelle écoute.
Si nous y pensons tu partiras avec mon mesureur infra rouge pour vérifier si un des composants de ton ampli ne nous fait pas une crise de température.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Benarsky Benarsky 48 12,020 Il y a 1 heure
Dernier message: Benarsky
  Chez Nico N C 36 9,603 Il y a 1 heure
Dernier message: Antonin
  Chez DCC DCC 925 362,351 Il y a 2 heures
Dernier message: DCC
Photo Chez Condor64, le citronnier ... condor64 2,492 571,832 Il y a 5 heures
Dernier message: condor64
  Chez JF 35 JF 35 104 21,883 Hier, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)