Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Ces petits bijoux se vendent généralement 450/500€ le quad voir + je ne sais pas si on peut appeler ca un prix abordable
Il y a quelques années ( pas si longtemps ) j en ai vu se vendre badgés RCA dans une bourse électronique a 35€ piece !!!!
A ce prix là  ils se sont vendu comme  de petits pains 
Cdlt
Répondre
(04-25-2019, 05:10 PM)frederic a écrit : Ces petits bijoux se vendent généralement 450/500€ le quad  voir + je ne sais pas si on peut appeler ca un prix abordable
Il y a quelques années ( pas si longtemps ) j en ai vu se vendre badgés RCA dans une bourse électronique a 35€ piece !!!!
A ce prix là  ils se sont vendu comme  de petits pains 
Cdlt

Surtout si tu en vois passer un vol tu n'hésites pas de me déranger  Big Grin 
Les tubes ça permet vraiment d'optimiser le résultat d'un bon ampli et il est impossible de faire l'impasse sur cet achat.
Répondre
En attendant les introuvables nos, les JJ viennent de m'être livrées, test demain, cet après midi c'est stage wcs. 

[Image: d1723fb733dbaccecdd48042d170bed7.md.jpg]
Répondre
La, j'ai du mal à suivre Paul...  Confused

Combien de lampe as tu pour cet ampli et combien tu en attends ?
Répondre
12 tubes par ampli dont 6 puissances type 6550.
Et le reste tout aussi exotique Et difficile à trouver en Nos mais j'ai tout trouvé sauf ces 2x4JJ qui viennent d'arriver c'est les repreneurs de Tesla et en tubes neufs ce sont peut être les mieux cotées.
Et oui l'achat d'un ampli tube vintage n'est qu'une partie de ce qu'il faut payer pour les faire chanter.
Répondre
Ton retour m'intéresse ayant les mêmes caractéristiques de tubes...
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Salut Paul,

J'ai lu de bonnes choses sur ces tubes KT88 KR Audio, sans pour autant avoir d'infos fiable. Ca pique un peu tu me diras, par contre j'ai lu quelque part que les tubes étaient donnés pour 10000h de vie...mais sous quel bias?
Sinon une petite question concernant tes blocs. S'agit-il de double push-pull avec 2 tubes 6550 pour l'alim ou bien de triple push-pull?
A part ça, tu me fais baver avec tes 20.1...
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
Salut Alex,

Si tu veux des 20.1, j'en connais une paire à vendre ..
Il me semble que les KR ne dissipent pas autant que les Génalex ou les Logo C..à vérifier
Répondre
Ou une paire de 3'7i pour progresser en douceur  Big Grin
Oui il y aura une paire de 20.1 bientôt en vente superbe état mais faut attendre un peu et si tu as les pépètes une paire de M300 pour les bouger. 
Sinon les 3.7 c'est très bon et ça place la barre très haut mais les 20.1 c'est vraiment un autre univers. 
Amitiés 
Paul

(04-27-2019, 05:15 PM)francis13800 a écrit : Salut Alex,

Si tu veux des 20.1, j'en connais une paire à vendre ..
Il me semble que les KR ne dissipent pas autant que les Génalex ou les Logo C..à vérifier

C'est peut être pour ça qu'elles vivent plus longtemps.

(04-27-2019, 03:33 PM)Bgimol01 a écrit : Ton retour m'intéresse ayant les mêmes caractéristiques de tubes...

Demain si tout se passe bien premiers tests en rodage.
Répondre
(04-27-2019, 08:58 PM)chakiwi a écrit : Oui il y aura une paire de 20.1 bientôt en vente superbe état mais faut attendre un peu et si tu as les pépètes une paire de M300 pour les bouger. 
Paul ne me dis pas que c'est ta paire qui est à vendre Cry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 924 361,924 Il y a 1 heure
Dernier message: fabs35
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,958 Il y a 3 heures
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 35 9,531 Il y a 10 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,920 Aujourd’hui, 09:13 AM
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,837 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)