Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Oui il y a des réglages et même differents modes de filtrage.
stable sous 4 ohms il est très bon sur mes DWM avec une belle presence et articulation sur le bas du spectre.
Autre avantage en plus du reglage des fréquences les niveaux sont réglables voies gauche et droite séparément, le bonheur quoi trouvé pour 250 euro en parfait état au luxembourg.
Attention je crois que les versions récentes sont classe d
Paul
Répondre
Merci Paul! Il me fait de l’oeil Depuis un moment! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(10-24-2018, 10:57 AM)Fredouille40 a écrit : C’est chouette, Paul a remplacé les matelas par des rideaux.

En réalité sachant que j'avais des réflexion primaire qui venait perturber le résultat j'ai eu l'idée de tripler mes rideaux à vocation phonique.......... résultat ......ne sert a rien toujours pas assez épais Angry
Répondre
Il faut de vrais rideaux acoustiques, soit au minimum des Moondream.
Les rideaux du commerce, même en velours épais, ne servent à rien ou presque.
Répondre
(10-24-2018, 02:44 PM)Franz a écrit : Il faut de vrais rideaux acoustiques, soit au minimum des Moondream.
Les rideaux du commerce, même en velours épais, ne servent à rien ou presque.
Ça fait rien je vais les garder et ajouter dessous ce qu'il faut pour que ça le fasse bien Big Grin
Répondre
(10-24-2018, 09:13 AM)chakiwi a écrit : Bon les jaloux vous arrêtez de malmener d'aimables Audiophiles Big Grin

Bonjour Vacuum
Une image récente pour commencer en sachant qu'elle devrait évoluer avant fin de cette semaine.

[Image: afe37e02a536c5be747946a339187f69.png]
Gauche et droite Magnepan 3.7i
extrême gauche et droite Magnepan DWM pour aider leur grandes sœurs dans le bas du spectre
Cables HP plat pour le moins et DIY pour le plus
Cables HP DWM ->> MPC Audio melody 4

Streamer Nas Melco N1ZH cable usb Oyaide continental S5, CS Pangea AC14 + transfo symétriseur

Dac Audio GD HE7 en mode OS 8x, CS Pangea AC14 (sans transfo, il aime pas) entrée usb amanéro depuis le Melco

Préampli Audio research LS5 Mk2 câble CS intégré (donc non modifié) XLR Diy

Ampli 2 blocs Mono Lumley référence 120, KT88 Golden Lion (tourne en pseudo triodes)

Ampli Yamaha P2500S pour alimenter les DWM (acheté juste pour tester les DWM et il n'est pas prêt de repartir)

Les éléments Lumley/Audio Research ont été acheté sur les conseils de Francis Bertollotti sur ce forum
Le Melco et l'Oyaide sur le conseil de Phoebus sur ce forum

Avant fin de cette semaine on doit me livrer un Dac Mark Levinson N°35 (Conseil Francis) pour remplacer (peut être) le HE7.

Voilà l'ensemble délivre déjà amha un niveau qui s'approche de l'excellence (c'est pas moi qui le dit ce sont mes visiteurs Rolleyes ) il y aura aussi des améliorations possibles via l'évolution de quelques câbles, je dois tenter d'améliorer encore mes XLR et HP j'ai des voies de progression sur ces sujets.

Mais avant tout intégrer le ML et souhaiter qu'il fasse encore progresser l'ensemble.
Amicalement
Paul

Tous ces matériels achetés en occasion
Maggies sur Nimes
DWM en suède
Melco et Lumley Angleterre
Audio research et ML N°35 Italie
Yamaha Luxembourg
HE7 neuf chez Magna Hifi

+ J'oubliai je dois aussi travailler l'acoustique que je traite pour le moment en plaçant deux matelas mousse sur le mur du fond, pas esthétique mais efficace

Cool !  Cool
J'imagine que ça doit te changer des xindac ?
Je ne connaissais pas le yam il a une allure d'ampli sono ! C'est peut-être ça d'ailleurs ou pur choix esthétique ? Je chercherai car ça m'intéresse ! 
Alors ça y est tu saute le pas Mark Levinson ? 
Du coup ça devient une chaîne haute de gamme ... Qui était déjà pas mal au par avant ! 
Bonnes écoutes, ce doit être magnifique, le graal.
À bientôt sur le fofor 
Laurent.
Répondre
(10-24-2018, 04:23 PM)Vacuum a écrit : Cool !  Cool
J'imagine que ça doit te changer des xindac ?
Je ne connaissais pas le yam il a une allure d'ampli sono ! C'est peut-être ça d'ailleurs ou pur choix esthétique ? Je chercherai car ça m'intéresse ! 
Alors ça y est tu saute le pas Mark Levinson ? 
Du coup ça devient une chaîne haute de gamme ... Qui était déjà pas mal au par avant ! 
Bonnes écoutes, ce doit être magnifique, le graal.
À bientôt sur le fofor 
Laurent.
Bonsoir Laurent
Xindak les deux blocs Mono sont excellents autant en classe AB que A un vrai régal d'un excellent rapport qualité prix.
J'ai un moment crains un peu que les Lumley ne soient pas à la hauteur, mais le résultat est bien là.

Le Yam est bien un ampli de Sono et d'ailleurs il faut faire attention en occasion car ils ont souvent beaucoup bougé et ils ont des traces d'usure avancées quand c'est pas des bosses ou de méchantes éraflures, j'ai acheté le mien au Luxembourg a un Audiophile via un magasin de matériel hifi dont il était client, résultat Ampli en excellent état cosmétique et fonctionnel.
Au départ je l'ai acheté pour son prix sa puissance et les retours Forum et Hervé qui en avait possédé un similaire, ensuite et bien il fait tellement bien son travail que je cherche pas à le remplacer.
Mark Levinson N°35 oui sur les conseils avisés de Francis sur ce forum qui me guide depuis presque un an et je dois avouer que chacun de ses choix est judicieux et me permet de progresser très vite, même si en fait je vais maintenant parvenir a une sorte de butoir qui est la configuration de la pièce et à part construire un hangar de 40 m² en dehors de mon habitation le prochain gap sera difficilement franchissable.
Amicalement
Paul
Répondre
De mémoire sur les mesures de ta pièce Paul, tu n'as pas d'énorme problème qui ne soit rattrapable par un traitement compatible d'une pièce à vivre : un peu de bass trap, un peu d'absorption, un peu de diffusion...
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
(10-24-2018, 05:38 PM)alec_eiffel a écrit : De mémoire sur les mesures de ta pièce Paul, tu n'as pas d'énorme problème qui ne soit rattrapable par un traitement compatible d'une pièce à vivre : un peu de bass trap, un peu d'absorption, un peu de diffusion...

Merci Rémi,
je me suis équipé d'un micro Umik et j'attends l'opportunité d'une aide au démarrage avec toi ou Hervé pour ne pas m'égarer et aussi parce que j'ai toujours très peu de temps a y consacrer.
Donc si un jour ça se présente je commencerai mes mesures pour améliorer mon résultat acoustique.
A bientôt
Paul
Répondre
Mark vient d'arriver
[Image: 5e12608173d89551826170bc1d28e692.png]

Avec un petit soucis


[Image: 1eb10c58fb6bdced1f0101604d6aecb9.png]


Sur les deux canaux sorties analogiques droite et gauche le gros condo gris avec robe ajourée s'est décollé et en a profité pour se dessouder du CI, rien de grave et je suis certain qu'il fonctionnerai ainsi, mais je préfère réparer avant une écoute, pour le moment je dois trouver comment accéder sous le CI car cette partie semble soudé, du moins le châssis qui l'entoure.
Je vous dirais plus dés que j'aurai trouvé.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,820 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 35 9,525 Il y a 8 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,910 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,830 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Nouk33 Nouk33 2,575 843,911 Aujourd’hui, 12:17 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)