Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pangea AC 14SE
(10-11-2017, 04:55 PM)davidhifi a écrit : Ok Paul, je laisse passé ces quelques jours...
Comme je le disais à Ezel78, il me reste à optimiser le câble secteur du server. Je ne sais pas si le gap sera aussi important qu'il ne l'est sur le player.
Je me pose toujours la question concernant le mano / player de la FreeBox. L'investissement nécessaire pour lui, la modif du Dac-19 pour une entrée Hdmi en remplacement de l'USB et le gap par rapport à l'actuel et à ce jour je ne pense pas que l'investissement en vaille la chandelle...

J'essaierais pour voir de changer le cable secteur du FreeboxServer, mais je n'y crois pas beaucoup....
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Oui et je me demande si ce ne serait pas plus averti de s'orienter vers la solution de Hervé Rpi + carte Allo qui semble de plus en plus abouti
Répondre
@Ezel78, si tu passes dans le 13, tu es le bienvenu...
Avant d'investir là , il y aura d'autres priorité, mais quoi qu'il en soi, je souhaiterai effectuer un test avant... Pour le Mano, je peux compter sur celui de Paul. Mais mon Dac-19 n'a pas l'entrée Hdmi. Je ne pense pas que cela soit très compliqué pour faire la modif USB/Hdmi.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Le peux que nous avons pu écouter du WN était de toute façon suffisamment intéressant pour refaire un essai avant d'investir sur une entrée hdmi sur ton dac, nos câbliers magiciens sont capables de prouesses techniques  Big Grin
Répondre
Paul (Chakiwi) tu as raison, la solution d'Hervé (Renan) pourrait faire l'objet d'un comparatif At Home si cela est possible...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(10-11-2017, 05:07 PM)davidhifi a écrit : Paul (Chakiwi) tu as raison, la solution d'Hervé (Renan) pourrait faire l'objet d'un comparatif At Home si cela est possible...

Faudra juste s'organiser et souhaiter que Hervé ne nous fasse pas encore le coup de la panne Big Grin
Répondre
Tout à fait d'accord avec toi Paul. Le WN est très surprenant en numérique, en ce qui me concerne. Mais pour la démat, j'en ai pas besoin...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Je parlais d'utiliser ce WN en lieu et place d'une connectique hdmi !!
Répondre
(10-11-2017, 05:03 PM)davidhifi a écrit : @Ezel78, si tu passes dans le 13, tu es le bienvenu...
Avant d'investir là , il y aura d'autres priorité, mais quoi qu'il en soi, je souhaiterai effectuer un test avant... Pour le Mano, je peux compter sur celui de Paul. Mais mon Dac-19 n'a pas l'entrée Hdmi. Je ne pense pas que cela soit très compliqué pour faire la modif USB/Hdmi.

Merci pour ton invitation mais le 13, c'est bien loin de chez moi et pas dans mes regions de déplacements professionels.
Je ne trouve déjà pas le temps d'aller écouter un superbe système à 20minutes de chez moi  Rolleyes
Vivement la retraite que j'ai tout le temps pour moi!

Merci en tout cas! J'apprecie!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
(10-11-2017, 05:09 PM)chakiwi a écrit :
(10-11-2017, 05:07 PM)davidhifi a écrit : Paul (Chakiwi) tu as raison, la solution d'Hervé (Renan) pourrait faire l'objet d'un comparatif At Home si cela est possible...

Faudra juste s'organiser et souhaiter que Hervé ne nous fasse pas encore le coup de la panne Big Grin
oui on doit pouvoir s'organiser une demo à ton domicile avec le pi/digione donc connecté en coax sur ton Dac. 
Et comparer avec le Mano de Paul aussi.
Pour la démat le coax reste une voie qualitative selon les appareils. Sur le Dac19 puisque tu dis que l'usb n'est pas top, il faut donc envisager d'autres pistes. Si tu ne veux pas le charcuter le coax est une piste à explorer.....

@Paul eh oh on me casse mon matos et en plus je dois subir des sarcasmes  Big Grin
Fait gaffe si tu veux tester le WN chez toi.... me pousse pas à bout..... Tongue
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence entre le Pangea AC 14 et le AC 14 SE Mkii ? Solaris22 122 81,329 01-26-2024, 09:32 PM
Dernier message: Solaris22
  Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ? pascal 114 104,162 01-22-2019, 12:14 PM
Dernier message: Crescendo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)