Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacuum's System
Big Grin Big Grin Big Grin oui Paul quand ça marche il faut arroser Big Grin comme à l'obtention d'un diplôme, j'aime bien ta réponse ! Wink

Donc l'humidité dans l'air modifie les fréquences tout comme la température. Merci pour l'info!

Merci Lolo! Toi aussi Smile
Répondre
Hello Lolo
J’ai les mêmes crépitements dont tu parles, pas besoin de tendre l’oreille chez moi non plus. Dommage car cette musique est magnifique.
Répondre
Hello Ludovic
je t'ai attendu toute la semaine ...
Répondre
(04-01-2024, 06:49 PM)Lulu_Dovic a écrit : Hello Lolo
J’ai les mêmes crépitements dont tu parles, pas besoin de tendre l’oreille chez moi non plus. Dommage car cette musique est magnifique.

Salut Lulu Smile

Oui c'est dommage comme tu dis le piano est très bien enregistré avec beaucoup de dynamisme et son plein, probablement les microphones au plus près des cordes et l'on entend tout même cette petite chose qui crépite et ça gâche tout le travail, à mon humble avis. C'est peut-être un artefact pour masquer un défaut ? 

En voilà un sans artefact :




'''Tension ! 81 dB dans les oreillettes !!!!!
[Image: Screenshot-20240401-210917-Sound-Meter.jpg]


Bon courage pour le taff !

Ps : je passe un morceau beaucoup moins basseux que la contrebasse, bien entendu... Smile

Voilà, ça a mijoté pendant 12 heures, c'est dire ! Big Grin
Pour les fans des sixties, petite baby doll, la madame Slick, Olive, si tu regardes ? Bonnes écoutes :


Répondre
Salut à tous et à toutes,

Le problème continu sur I heard it trought the grapevine avec la guitare qui grésille sur la droite aussi bien dans mes deux casques que sur les Livox's sur les deux systèmes distinct
[Image: Screenshot-20240407-210303-Qobuz.jpg]

Chier ! Je ne sais pas d'où ça vient ? :/
Répondre
Ben c'est pas simplement sur l'enregistrement si tu l'a partout ?

Pas : tu jeteras un coup d'œil sur ta vidéo YouTube  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ça y est lolo répondu Wink et abonné à ta jeune chaîne
Répondre
Et pour Marvin Gaye tu en penses quoi de ma question ? 

Ben mince alors moi qui allais probablement effacer mes vidéos , bon du coup je les laisse  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(04-07-2024, 09:15 PM)Nouk33 a écrit : Ben c'est pas simplement sur l'enregistrement si tu l'a partout ?

Salut loulou oui c'est sur les enregistrement mais pas que enfin si mais c'est chiant, sur Youtube ça passe impeccable mais c'est du mp3 je pense que c'est quand ils ont mixé pour Qobuz ils ont du réduire la gamme dynamique sur certains enregistrements, et du coup le son est pourri, pas top pour 15 balles par mois, et il y en a des tas ! 

Prends soin de toi mon pote Smile
Répondre
Hello Laurent,

Sur des vieux albums, y a à critiquer chez Qobuz, en effet.
Leur métier, c'est de fournir du hi-res, coûte que coûte. Et s'il faut pour ça choisir un master pas bon, mais en 24/192 pour coller à leur offre alors qu'en face il existe une édition cd sublime, mais en 16/44, ils le feront.
J'ai déjà fait ce constat plusieurs fois.

Bonne journée ! Smile
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Taz system Rastaz 1,212 742,072 03-06-2024, 10:22 AM
Dernier message: Benarsky
  Lounge System Fledermaus 243 139,443 10-27-2022, 06:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 1,329 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333
  buro system heavyP 12 16,904 03-16-2022, 11:39 AM
Dernier message: heavyP
  hug! system hug! 316 167,433 11-29-2021, 01:12 PM
Dernier message: François H.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)