Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Je suis tout nu dans ma serviette mais j’écoute Julien Lourau  Big Grin 

[Image: 1-FEE9101-72-D4-4-F73-A096-E10907-C3-A745.jpg]

[Image: 9224-D16-C-31-C3-432-D-9-E82-0-DB3359-B535-E.jpg]
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Cool, c'est sympa Lourau, ça me rappelle mes "années grenobloises", j'ecoutais souvent "City Boom Boom"


Du coup, tu me reorientes vers le jazz et je me suis mis le 2eme disque de Tokyo stories dont je parlais là et que j'avais un peu survolé

http://forum-hifi.fr/thread-175-post-568...#pid568642

Globalement je trouve la réalisation assez folle avec une spatialisation de dingue.

En ces temps pendant lesquels les voyages sont compliqués ca me rappelle de bons moments japonais dans les quartiers cités (Akasaka interlude)
Répondre
(03-19-2022, 08:08 PM)Olive a écrit : Cool, c'est sympa Lourau, ça me rappelle mes "années grenobloises", j'ecoutais souvent "City Boom Boom"


Du coup, tu me reorientes vers le jazz et je me suis mis le 2eme disque de Tokyo stories dont je parlais là et que j'avais un peu survolé

http://forum-hifi.fr/thread-175-post-568...#pid568642

Globalement je trouve la réalisation assez folle avec une spatialisation de dingue.

En ces temps pendant lesquels les voyages sont compliqués ca me rappelle de bons moments japonais dans les quartiers cités (Akasaka interlude)
Connais pas Francesco Tristano mais comme il est sur Qobuz j’y jetterai une oreille ce soir quand les p’tits seront au lit !

Lourau c’est chouette comme tout, ça groove, ça fout la pêche ! Et effectivement les albums avec le groove gang sont comme des madeleines  Tongue
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
DRAKHABRAKHA  Ukraine…



Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Purée,  ca, ca met la patate

Bahramji & beach messiah - Ambrosiah

Musicien kurde, entre musique traditionnelle, voix percus trads et electro avec des beats de ouf. On n'est plus dans le foot taping mais dans le popotinbouging !

70 ans le monsieur...

Bon dimanche!

[Image: Screenshot-20220320-121908-Hi-Fi-Cast.jpg]
Répondre
(03-20-2022, 01:23 PM)Olive a écrit : Purée,  ca, ca met la patate

Bahramji & beach messiah - Ambrosiah

Musicien kurde, entre musique traditionnelle, voix percus trads et electro avec des beats de ouf. On n'est plus dans le foot taping mais dans le popotinbouging !

70 ans le monsieur...

Bon dimanche!

[Image: Screenshot-20220320-121908-Hi-Fi-Cast.jpg]
Merci Olive c’est super 
On est un peu dans l’ambiance Buddha bar là.. 
sympa ..

Pour l’âge notre ami Mick Jagger à 78 ans ….
Les papys font de la résistance  Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Yep, Il a un paquet d'albums ce monsieur, je vais creuser. On sent bien l'influence indienne aussi.

Wow Buddha bar... toute une époque sur les premiers claude challe, debut 2000... beaucoup de rhum aussi à l'époque... idem periode grenobloise, le barberousse, toussa...Big Grin
Répondre
allez , présentez votre carte de membre actif du KGB ( Koutramos Garage Band) Tongue
Koutramanos Garage Band (KGB) 1976 us/uk, supergroupe, blues rock avec des vibrations funky soul) KGB était le supergroupe des supergroupes, la crème de la crème, un collectif du milieu des années soixante-dix mettant en vedette les musiciens les plus impeccables du Royaume-Uni et des États-Unis, ils ont créé une controverse, une mystique et une collectionnabilité qui a duré et grandi pendant près de 30 ans ! Étrange il n’y avait aucune mention de Carmen Appice. Il était membre du power trio Beck, Bogert & Appice, batteur de Vanilla Fudge, Cactus, King Kobra, Blue Murder, Rod Stewart, Mother’s Army etc.  Il faisait partie de ce qui en faisait un super groupe.  Righteous funkin » combo ?? ?? blues rock et rock « n soul. (traduit/copié/collé mais qu'est-ce que c'est bon à la sauce Cactusienne  fondant à la Vanille  Appice , Bogert ,beck




continuons à nous contaminer avec du psychédélic progressif blues rock ! Wink




mises au poings faites avec Out Of Focus , groupe d fusion rock Allemand des 70's, pinaise ça craint l'époque! Big Grin




je ne pouvais pas fermer le chat pitre sans coller une mesure dans la face B de mon ainé !  groupe français de Hard-rock , alternatif , Stoner, power ? là c'est vous qui voyez , peut-être en connaissez-vous qui ont voulu essayer , mieux vaut écouter , bon aller à Lundi. .



<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Avec l'accord de The Clash !




Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Quand j'ai le cheveu cassant à cause du stress, je prends un petit Black Sabbath Vol.4, ca me revitalise.

[Image: Screenshot-20220321-175852-Hi-Fi-Cast.jpg]

Et tellement d'actualité

black sabbath a écrit :Children of tomorrow live in the tears that fall today
Will the sun rise up tomorrow bringing peace in any way?
Must the world live in the shadow of atomic fear?
Can they win the fight for peace or will they disappear, yeah
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,087 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,910 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,865 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,292 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,319 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 74 visiteur(s)