Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Manfred Mann's Earth Band - Watch

Un album qui fait bien plaisir aussi...

[Image: 20210424-195900.jpg]
Répondre
Un bon Esperanza Spalding à l'apéro (découverte récente pour moi, suis bien content de l'avoir trouvée)..
Album Esperanza (mais comment qu'on fait pour insérer une image ou un lien, faut avoir plein d'étoiles sur son profil?)

Ah, non faut éiditer son message et des options apparaissent
https://www.fnac.com/a2242053/Esperanza-...a-CD-album
- Innuos Zen Mini = alim externe
- Câbles de modulation Hifi Câbles et Cie Module One
- DAC 3D Lab nano Dac
- Ampli Audiomat Aprège ref 10
- Câbles enceinte JMR
- Enceinte JMR Euterpe Suprême
Répondre
(04-24-2021, 08:30 PM)Tomyam a écrit : Un bon Esperanza Spalding à l'apéro (découverte récente pour moi, suis bien content de l'avoir trouvée)..
Album Esperanza (mais comment qu'on fait pour insérer une image ou un lien, faut avoir plein d'étoiles sur son profil?)

Ah, non faut éiditer son message et des options apparaissent
https://www.fnac.com/a2242053/Esperanza-...a-CD-album

il faut au minimum 5 etoiles...
non je plaisante
soit tu vas là : https://imgbb.com/upload et ensuite tu copies colle le lien BBcode complet
soit tu fais edition complete, tu cliques sur la petite image bleue et tu copies le lien dans la boite qui s'ouvre
Répondre
j'écoutais ce groupe Loco Locass  Québécois y'a une dizaine d'années, ce titre / clip où les figurants sont de vrai collégiens..


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Un peu de douceur ici

Cat Stevens - tea for the tillerman en version MFSL/UHQR

Ca met un coup de pied aux fesses ce son... :O
La dr est quasiment au double de la reedition 2020

[Image: Screenshot-20210424-210021-Hi-Fi-Cast.jpg]
Répondre
Beau temps...

Un peu de musique ensoleillée avec les Beach Boys... Surfin' USA

[Image: R-2508061-1329538818.jpeg.jpg]
Répondre
(04-24-2021, 09:02 PM)Olive a écrit : Un peu de douceur ici

Cat Stevens - tea for the tillerman en version MFSL/UHQR

Ca met un coup de pied aux fesses ce son... :O
La dr est quasiment au double de la reedition 2020

[Image: Screenshot-20210424-210021-Hi-Fi-Cast.jpg]

Excellent disque!

Concernant le DR d'un enregistrement, cette solution de relever les bas niveaux et abaisser les hauts niveaux, permet une écoute plus confortable en bruit de fond ou sur du streaming. 
Un écart de dynamique important dans une écoute symphonique en vinyle par exemple est davantage souhaité. 

Il faudrait presque choisir son support suivant le contexte d'écoute.
Répondre
Oui, c'est pour ca que je choisis mes enregistrements et ne passe que tres peu par les plateformes...
Le beach boys ci-dessus, par exemple, est une version AP, pour moi superieure à la version MFSL que j'avais précédemment.

Un mix pourri, ca s'entend pas besoin de mesures là dessus Big Grin

Par contre je viens de recuperer une numerisation UHQR de dark side of the moon, la dynamique est meilleure que le sacd de 2013 par contre le mec devait avoir une platine fisher price ou un disque voilé, c'est immonde Big Grin
Répondre
(04-24-2021, 08:38 PM)Olive a écrit :
(04-24-2021, 08:30 PM)Tomyam a écrit : Un bon Esperanza Spalding à l'apéro (découverte récente pour moi, suis bien content de l'avoir trouvée)..
Album Esperanza (mais comment qu'on fait pour insérer une image ou un lien, faut avoir plein d'étoiles sur son profil?)

Ah, non faut éiditer son message et des options apparaissent
https://www.fnac.com/a2242053/Esperanza-...a-CD-album

il faut au minimum 5 etoiles...
non je plaisante
soit tu vas là : https://imgbb.com/upload et ensuite tu copies colle le lien BBcode complet
soit tu fais edition complete, tu cliques sur la petite image bleue et tu copies le lien dans la boite qui s'ouvre

Mais c'est pire que l'armée! Tongue merci
- Innuos Zen Mini = alim externe
- Câbles de modulation Hifi Câbles et Cie Module One
- DAC 3D Lab nano Dac
- Ampli Audiomat Aprège ref 10
- Câbles enceinte JMR
- Enceinte JMR Euterpe Suprême
Répondre
Manchester Orchestra groupe de rock indépendant américain d'Atlanta formé en 2004 composé du guitariste-chanteur-rythmique Andy Hall,du guitariste principal Robert MacDowell,du bassiste Andy Prince et du batteur Tim Very ,perso je trouve un petit air de Barclay James Harwest !




Barclay James Harvest 


<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,082 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,909 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,865 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,292 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,318 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)