Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Exactement, l’instantané et la durée sont complémentaires, mais le juge de paix est dans la durée Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
Après avoir changer il y a quelques jour le fusible SR Red du drive par un SR Black d'occas, j'ai enfin pu en installer un autre sur l'ampli. Le gap sur le drive est impressionnant et ce dans l'ensemble des registres. En le rajoutant sur l'ampli on en rajoute encore une couche, on gagne encore un peu, mais c'est plus subtil. Le plus frappant est le gain en volume, plus particulièrement en profondeur. Des instruments qui gagnent en naturels, des basses plus présentent mais pas au détriment du médium et de l'aigu. L'équilibre s'améliore... Rolleyes
C'est mon ressenti sur mon système... Cool
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(11-13-2017, 11:21 PM)davidhifi a écrit : Après avoir changer il y a quelques jour le fusible SR Red du drive par un SR Black d'occas, j'ai enfin pu en installer un autre sur l'ampli. Le gap sur le drive est impressionnant et ce dans l'ensemble des registres. En le rajoutant sur l'ampli on en rajoute encore une couche, on gagne encore un peu, mais c'est plus subtil. Le plus frappant est le gain en volume, plus particulièrement en profondeur. Des instruments qui gagnent en naturels, des basses plus présentent mais pas au détriment du médium et de l'aigu. L'équilibre s'améliore... Rolleyes
C'est mon ressenti sur mon système... Cool
Rolleyes Tout à fait... DAC First.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
J'ai pas de fusible sur mon dac  Cry
J'en rajoute un.... Quoi vous en pensez  Big Grin
C'est bon j'ai compris je sort
Répondre
Tu peux en mettre un dans ton câble secteur DIY Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(11-14-2017, 02:17 PM)chakiwi a écrit : J'ai pas de fusible sur mon dac  Cry
J'en rajoute un.... Quoi vous en pensez  Big Grin
C'est bon j'ai compris je sort

emoi emoi je sors aussi alors

Cherchez le fuse la dedans vous tient !!!
INDICE :
le secteur arrive en haut à droite le boitier noir yena1oupas ?
à l’extrême droite en positon verticale .. Ou c'est juste un trou dans la cornière ??
[Image: 839369pdbmc.jpg]
[/url]
 p'tain mais parle Carlos ,aide moi STP , il est ou le fuse Chinois ?

[Image: mini_411200carlos.jpg]

Pas dedans ,pas dehors non plus ..
mais ou tulami ?
[Image: 973121fusedac.jpg]
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411200carlos.jpg]
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Bonsoir Mélo,
La seule chose que j'ai trouvé après lecture de la documentation c'est ça page 16;
[Image: 738666Slection111.png]

Sinon visuellement rien trouvé, alors est ce une phrase générique ou pas !! Telle est la question.  Sad
Répondre
Si ça se trouve, c’est comme OSH, y’a rien dans la boite.
Répondre
(11-14-2017, 07:06 PM)Franz a écrit : Si ça se trouve, c’est comme OSH, y’a rien dans la boite.
Il est tout a possible qu'il n'y est pas de fusible !!
Comme ça Mélo il fait des éco
Répondre
En bas à droite à côté du fil bleu et du sucre jaune, petit truc noir vertical avec un petite fente.

Non ?
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 47,068 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,207 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,873 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,079 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,713 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)