Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
... Et à la cire d'oreilles audiophiles... Undecided Beurk !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Thumbs Up 
(11-01-2017, 10:52 PM)Chet a écrit : ... Et à la cire d'oreilles audiophiles... Undecided Beurk !
Bien vu
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
(11-01-2017, 12:09 PM)guilders a écrit : on attend le tuto pour volumio Smile
et quel soft sur android alors ?

Bonjour Guillaume,
Je viens de créer un fil pour la nouvelle version de Volumio.
http://forum-hifi.fr/thread-5741.html
Enjoy  Big Grin
Paul
Répondre
a la cire d oreilles ??!!! Rolleyes..malheureux..ça va faire bouchon.. Big Grin Big Grin Tongue
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
MERCI
Pas pour moi ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Merci Paul, je vais aller voir ça Smile
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Cela fait 3 heures que j'écoute la musique et je ne m'en lasse pas, je redécouvre ma Cdthèque... Shy
Le fusible SR Quantum Black (d’occas, vendu par un sympathique forumeur) est venu remplacer un hifi-tunning Suprème 3 sur le drive CD.
La claque !!! Tongue
Ces derniers jours, j'ai fait des test sur mon système avec un préamp Xindak CA-1 et un ampli Yamaha P5000S en démat. Et bien le black fait aussi bien en analogique que le préamp et l'ampli en démat !!!
Plus de tout, la dynamique, le positionnement des instruments et des voix, de micro-informations, un grave plus soutenu et tendu, la scène prend du volume, les notes prennent de la consistance, s'éteignent plus tard, davantage d’harmoniques. Le tout en gardant la chaleur du Réga. Rolleyes
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Ta satisfaction fait plaisir à voir  lire Cool !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
A entendre voulais tu dire.
Répondre
Pour mon Dac Métronomes, quoi vous conseillez? Red bleu black? Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,987 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,202 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,852 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,077 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,597 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)