Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Ils se font plumer, ils sont content de se faire plumer, ils en redemandent !!!
Bonne nuit.
Même pas sur que le bon sens soit revenu demain.

Cordialement, Dominique
Répondre
Attends un peu, il y a pas si longtemps que tu es avec nous! Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(10-18-2017, 10:28 PM)guilders a écrit : je crois que je vais me désinscrire de ce forum   Rolleyes

Fais pas ça malheureux , tu le regretterai .. Rolleyes
Laisse causer ,prends un bon bain chaud et demain sera un autre jours il va encore faire beau !
Big Grin 
Ou ne viens plus te faire du mal sur ce fil .. Heart
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(10-18-2017, 10:40 PM)Tonipe a écrit : Ils se font plumer, ils sont content de se faire plumer, ils en redemandent !!!
Bonne nuit.
Même pas sur que le bon sens soit revenu demain.

Cordialement, Dominique

Sur le forum what's best il y avait un septique, il a finalement essayé et à sa grande surprise il a entendu une difference . Je n'ai pas encore essayé mais vais bientôt le faire.
Répondre
Bien que le fil s'appelle "... De quoi péter un plomb", on va peut-être éviter de le prendre au pied de la lettre. Big Grin

Ressasser n'a jamais fait avancer le débat!

Donc bienvenue aux Maserati, Lamborghini, Ferrari et autres pourvu qu'elles soient italiennes.
J24 et des totors autour.
Répondre
Et bien moi aussi .
Des que j'en serais sorti avec mes câbles à tester et ceusses des copains ( Eric ..ça va venir t'impatientes pas trop, tu me connais bien ,la suis un peu debordé avec les 6 Renaudots* 2017 à me farcir dans le mois (trois de lus Shy ) +les fiches lectures  + les réunions média / Étudiants ...Plus tout le reste ..dure la vie de retraité parfois
..
(*) et puis il y a dans la sélection un pavé de 648 pages !!
(La Serpe ... Donnerai bien un coup dedans ..)
https://www.babelio.com/livres/Jaenada-La-serpe/959447

 Mais je choisirai comme me le conseille cousin  Marc.P  Le "petit " Furutec bleu à 50 /60 e (petits bras / petite chaine / ..petit

Petit ...à petit  Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Si tu prends un furutech, prend la valeur au dessus car ils pètent vite... un poil trop sensible.
Exemple: si ton appareil a besoin d'un 2a d'origine, tu devra prendre un 3.15 A sinon, il petera.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
Merci du tuyau ..
Pourquoi tu as donné ou c'est la rumeur ..?


Donc bienvenue aux Maserati, Lamborghini, Ferrari et autres pourvu qu'elles soient italiennes.

Et bienvenue aussi aux Claudia ,Gina , Gloria ,Sofia ,Monica et autres pourvu qu'elles soint Italiennes Oh si si  Heart Heart  Heart Heart Heart
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
C'est une rumeur fondée, mon voisin en a fait les frais..
. 2 d'un coup (aucun defaut sur son ampli) et les miens ont tenus car j'avais la valeur au dessus (même ampli lui et moi)
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
Ah! Oui bonne info Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,978 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,201 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,849 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,074 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,582 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)