Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
paulw prête une DigiOne. Pascal64 et moi avons testé.
Répondre
(06-23-2018, 08:44 AM)bz31 a écrit : paulw prête une DigiOne. Pascal64 et moi avons testé.

Il me semble que tu trouvais la digione supérieure à une soution Pi + interface, je ne me trompe pas?
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
(06-23-2018, 08:40 AM)Eyeless a écrit : Tu peux argumenter?
J'ai relu les différents retours , ça ne semble pas si évident que ça.

Ça minteresse quand même de tester, ma config pc est relativement simple à part l'alim hdplex et la singxer.
Je possède les deux appareils. Associé à un drive réseau sérieux, la Singxer F1 ne peut rivaliser sur aucun des critères audio avec la Digione qui serait à comparer davantage à une Singxer SU1.
Amha, ton PC devrait héberger les serveurs audios, pas plus.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
C'est un peu ce que je faisais avant, quand j'avais un lecteur réseau (soundaware d200, chromecast) puis un mcr511.
Le fait de repasser à une config "classique" me fait utiliser le pc comme source.

L'avantage que j'y vois et la séparation serveur/player , et la possibilité de bridger le réseau (à confirmer, Pascal n'a pas réussi avec son mac je crois)


Après, il y a tellement de solutions, pour autant de contraintes et de matos....

Si c'est plug n play, je testerai bien. Je n'ai jamais touché à du Pi ni du linux, sauf creer une clé bootable de daphile Tongue
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
Le player Digione ne dispose ni d'écran, ni de clavier. Difficile de faire plus plug and play ... Il faut juste le brancher.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(06-23-2018, 09:26 AM)Eyeless a écrit :
(06-23-2018, 08:44 AM)bz31 a écrit : paulw prête une DigiOne. Pascal64 et moi avons testé.

Il me semble que tu trouvais la digione supérieure à une soution Pi + interface, je ne me trompe pas?

C'était avec la Singxer X-1, différence très minime selon mes oreilles médiocres.
Après ce test, j'ai acheté une F-1 que trouve très bien. C'est un choix perso pour pouvoir continuer à bidouiller l'informatique. La DigiOne est attaché à la RPi, ça ne me convient pas.
Répondre
Wtf avec le rpi ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Wtf ? Tu parles de http://wtfplay-project.org/ ?
Il n'est pas fait pour ARM. Et c'est pas libre c'est pas bon.
Répondre
Smile

Je voulais dire quel est ton problème avec le rpi ? 
Wink
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Pas de pb avec la RPi, j’en ai une dans ma cuisine dont j’apprécie le WiFi intégré.
Mais j’aime aussi tester des nouveautés SBC. Le pb est donc du côté DigiOne qui n’est utilisable qu’avec la RPi.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,457 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,349 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 357,141 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,454 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Atoll IN 200 carte DAC ou DAC 200 Holymanu 18 5,079 05-01-2023, 01:31 PM
Dernier message: Jean-Paul

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)