Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.82 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devialet Expert: D120, D200, D250 , D400, D800, D900 et D1000 Pro
Ah ! Par contre je n'ai pas de craquement ! Juste que d'une manière aléatoire le d220 disparaît du pilote... Ça peut fonctionner des heures ou pas.
Répondre
Bonjour,

Le 10 octobre une nouveauté est annoncée sur le site.

Serait-ce enfin la possibilité du streaming  en natif grâce au Core Infinity ?

Bon week-end à tous !
Répondre
(10-06-2018, 06:05 PM)tljzz a écrit : Bonjour,

Le 10 octobre est annoncé une nouveauté sur le site.

Serait-ce enfin la possibilité du streaming  en natif grâce au Core Infinity ?

Bon week-end à tous !

Ce qui est vaguement inquiétant: "Etes vous raisonnable?"  Confused
Répondre
Je mets 5 euros sur une barre de son TV qui dépote.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Ce qui serait bien : l'audio des téléphones mobiles revisité par Devialet.
Répondre
A mon avis ce sera forcément en lien avec la sortie de la nouvelle freebox et il n y aura rien à se mettre sous la dent niveau soft pour nos amplis expert/expert pro
B&W 802D3  => Devialet 1000 Pro => HTPC USB /  Devialet Air / Spotify

Répondre
Bonjour à tous,
Merci à vous pour vos conseils et réponses.
Je suis parti sur une configuration de base et j'ai réussi à configurer le wifi (qui de donne de meilleur résultat que l'ethernet).
Dans l'ensemble, je reste peu convaincu, avec un sentiment d'agressivité à l'écoute.
Comme le problème est peut-être tout simple (je me dis que ce n'est pas possible d'avoir un tel résultat avec un tel ampli) :
-pouvez-vous me dire comment vous avez brancher vos enceintes sur un dual mono? Enceinte gauche sur le master et enceinte droite sur le companion? Le tout sur les bornier rouge?
-j'aimerai tester la phase avec ceci, quand pensez-vous? : https://www.amazon.fr/gp/product/B0761HR...SZQF&psc=1
-Une petite aide pour "étudier" l'acoustique de la pièce?
Merci et bonne fin de week-end.
Dom

Edit du 08/10 :
J'ai formater mon mac, installé Audirvana, installé Devialet air et...il me semble obtenir un meilleur résultat (nettement meilleur même).
Il est vrai que j'avais pas mal chipoter à l'époque car je souhaitais activer le direct mode sur OS sierra.
Juste une question :
Dans Audirvana, le fait d'utiliser les touches media du clavier mac peut il avoir une influence sur le son?

Merci et bonne soirée.
Dom
Répondre
Bonjour à tous,

Cà nous fait une belle jambe ce Reactor, nous les possesseurs d'ampli. Je me doute bien qu'il faut développer le chiffre d'affaires. Mais, le développement software de l'ampli est à marée basse depuis un bon moment.








 

Répondre
(10-07-2018, 06:29 PM)m.dom a écrit : Dans l'ensemble, je reste peu convaincu, avec un sentiment d'agressivité à l'écoute.


Edit du 08/10 :
J'ai formater mon mac, installé Audirvana, installé Devialet air et...il me semble obtenir un meilleur résultat (nettement meilleur même).
Il est vrai que j'avais pas mal chipoter à l'époque car je souhaitais activer le direct mode sur OS sierra.
Juste une question :
Dans Audirvana, le fait d'utiliser les touches media du clavier mac peut il avoir une influence sur le son?

Merci et bonne soirée.
Dom

Salut, 
Ce que tu dis ne m'étonne pas.
Un ordinateur lambda n'est pas une source à la hauteur.
Les habitués de la hi-fi le savent parfaitement mais il semblerait que lorsqu'on a possède un Devialet, on oublie volontairement ce point  Wink (Clin d'œil amical à Jalucine)

Bref, un PC tout bruité va apporter son lot de perturbations.
Avec Audirvana, ça ira mieux mais il en reste , et pas qu'un peu !
Je t'invite à faire un tour sur ce topic si tu souhaites continuer sur cette voie
http://forum-hifi.fr/thread-1189.html

ÉDIT : les touches du clavier ? Très peu d'influence à mon avis... le mieux étant de ne pas avoir de clavier.
Moins tu auras de trucs branchés ou connectés, meilleur sera le son.
Entre autres ....
Répondre
La configuration serveur/player reste à mon avis la plus qualitative y compris sur un Devialet.

Apres m.dom l'achat d'un micro Umik pour une centaine d'euros et qqs mesures avec REW pourrait déjà écarter un problème de réglage ou adéquation pièce/enceintes. Sans ça , s'il y a un problème tu vas tourner longtemps en changeant de matériel pour trouver chaussure à ton pied.

Sinon le cable d'alim sur un D200 ce n'est pas anodin. Donc sans changer d'ampli voir si cable rj45, alim et HP ne peuvent pas aboutir à mieux.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Schéma Audio Research D120 HANS 3 1,283 03-10-2023, 12:10 AM
Dernier message: Time window
  [CONSEIL] Audia Flight FLS10 vs. Devialet Expert 250 Pro Ludovic78 58 28,646 01-29-2022, 07:42 AM
Dernier message: eustache53
  [Conseil] Avantage de passer au Devialet D1000 Pro Ludovic78 0 2,018 05-24-2021, 01:57 PM
Dernier message: Ludovic78
  hegel, devialet, musical fidelity philippealbert 18 11,299 03-23-2021, 09:54 AM
Dernier message: Felixdacat
  Devialet 220 pro stereo versus dual mono Sergent Poivre 0 2,878 12-03-2019, 05:58 PM
Dernier message: Sergent Poivre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)