Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fil d'alec_eiffel, DIYeur sudistes
(03-15-2018, 06:48 PM)chakiwi a écrit : Meuh Non juste une adaptation acoustique Waf compatible. On a pas tous un etage entièrement consacré au plaisir Audiophile comme certains Marseillais. Suivez mon regard...

Renan je suis là....ne répond pas à un Vauclusien qui abat des cloisons entieres pour assouvir ses délires mégalomaniaques audiophiles....
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
Je serai magnanime, la douleur et l'absence de son preamp le rend piquant Big Grin .
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(03-15-2018, 06:59 PM)renan a écrit : Je serai magnanime, la douleur et l'absence de son preamp le rend piquant Big Grin .

Big Grin Big Grin Big Grin
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
(03-15-2018, 07:01 PM)gegeseco a écrit :
(03-15-2018, 06:59 PM)renan a écrit : Je serai magnanime, la douleur et l'absence de son preamp le rend piquant Big Grin .

Big Grin Big Grin Big Grin

Angry Angry Angry
Répondre
Bonjour Rémi,
Juste t'informer que les transfos symetriseur avec les shunyata ça le fait particulièrement bien, et donc te remercier d'avoir exploré cette voie et partagé.
Musicalement
Paul
Répondre
(03-17-2018, 01:32 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Rémi,
Juste t'informer que les transfos symetriseur avec les shunyata ça le fait particulièrement bien, et donc te remercier d'avoir exploré cette voie et partagé.
Musicalement
Paul
Super, Paul, oui ce montage "Shunyata" est simple et donne de suite de bons résultats sur des alims linéaires. 
Tu as mis du coup deux brins par polarité, un cuivre argenté et un cuivre émaillé ?

Teasing : ceci est arrivé ce matin des US. Et ce pour servir de plate-forme de test pour des essais de filtrage actif (dont infraflex), et à terme d'ampli de base pour mon "vrai" système hifi du séjour, en devenir.
J'ai été convaincu par les comptes rendus trouvés ici et là, l'écoute chez Razmote, et le prix assez attractif finalement pour un ampli 4 voies classe D de qualité (j'ai eu une bonne réduc en prenant un modèle qui avait un défaut d'aspect). Le fait qu'apparemment il faut travailler le câblage pour en tirer le meilleur ne m'a pas fait peur, au contraire !
Dispo pour prêt de quelques jours dans la zone sud pour les curieux.

[Image: 85d27504feda79fa85b2479a63a73aca.md.jpg]
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Je compte commander le modèle inférieur, le CDA 500c.
Effectivement ça à l'air du bon matos.
Tu l'as pris avec l'alim modifié ?
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
(03-18-2018, 12:19 AM)gegeseco a écrit : Je compte commander le modèle inférieur, le CDA 500c.
Effectivement ça à l'air du bon matos.
Tu l'as pris avec l'alim modifié ?
Oui, les versions 4 canaux sont d'office avec l'alim modifiée de ce que j'ai compris (je vois les 60000 microF de capas à travers la grille dans tous les cas).
Le CDA 500C a l'air d'un super rapport Q/P si on se contente des entrées asymétriques. Il ne doit pas avoir l'alim "améliorée" je pense, c'est une option à 140$.
Il faut bien compter 2-3 semaines de transport minimum avec les formalités de douane, mais tout c'est bien passé avec l'expédition USPS (la moins chère). Pour info j'ai payé 21% de taxes (1% de douane et 20% de TVA). Avec le dollar à 1,20$ pour un euro, ça fait en gros un prix de revient en euros comparable au prix affiché en dollars. Tu peux avoir 5% de réduc sans pb normalement. J'ai eu 15% en prenant un modèle avec un boîtier légèrement cabossé (mais façade nickel).
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
(03-18-2018, 12:52 AM)alec_eiffel a écrit :
(03-18-2018, 12:19 AM)gegeseco a écrit : Je compte commander le modèle inférieur, le CDA 500c.
Effectivement ça à l'air du bon matos.
Tu l'as pris avec l'alim modifié ?
Oui, les versions 4 canaux sont d'office avec l'alim modifiée de ce que j'ai compris (je vois les 60000 microF de capas à travers la grille dans tous les cas).
Le CDA 500C a l'air d'un super rapport Q/P si on se contente des entrées asymétriques. Il ne doit pas avoir l'alim "améliorée" je pense, c'est une option à 140$.
Il faut bien compter 2-3 semaines de transport minimum avec les formalités de douane, mais tout c'est bien passé avec l'expédition USPS (la moins chère). Pour info j'ai payé 21% de taxes (1% de douane et 20% de TVA). Avec le dollar à 1,20$ pour un euro, ça fait en gros un prix de revient en euros comparable au prix affiché en dollars. Tu peux avoir 5% de réduc sans pb normalement. J'ai eu 15% en prenant un modèle avec un boîtier légèrement cabossé (mais façade nickel).
Cool pour toi.
Il ne propose pas l'alim sur leur site pour le cDA. je vais leur demander au cas ou.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
On dirait que la famille ClassDaudio s'agrandit... Smile

Ca va en faire des naissances ça  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)