Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fil d'alec_eiffel, DIYeur sudistes
très chouette Rémi ! Smile 

c'est quand que je passe chez toi pour te rendre ton câble XLR ? Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(03-05-2018, 10:59 AM)alec_eiffel a écrit : Bon, vanné, déménagement effectué ce week-end... Les EURUS DIY, leur caisson et leur Devialet D200 ont trouvé leur place dans un espace "salon" semi-ouvert sur un grand séjour... Je n'ai toujours pas internet, donc pas de routeur Freebox opérationnel, donc pas de réseau local, donc pas Roon, et plus de câble DIY tous étant en prêt ici ou là. Placement au pif sans mesure, aucun traitement. Mac Branché à l'arrache en USB via Itunes... Et bien c'est très prometteur, le son est ample, pas de boum boum, la réverb semble assez homogène... A suivre !
Pour le séjour, nouveau projet DIY à prévoir, pb de WAF avec l'infraflex hélas... Smile
À bientôt amis sudistes.
[Image: 69acc11e973efbcf6c712eabf87258dc.md.jpg]

Eh oui Alec les infraflexs sont pas trop facile à placer, je vais les monter sur roulettes pour pouvoir les enlever facilement Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Bel espace !
Ça respire, bonne installation.
Répondre
(03-05-2018, 01:20 PM)laurent martiarena a écrit : très chouette Rémi ! Smile 

c'est quand que je passe chez toi pour te rendre ton câble XLR ? Tongue
Quand tu veux dans quelques jours, le temps de praufiner le positionnement et égaliser Smile
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Salut, une nouvelle aventure pour toi. Cool. Au plaisir.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
@ Laurent, tu les a testé les XLR de Rémi ??
Quel résultat ??
Répondre
Salut Alec,

Très belle pièce, grande avec des ouvertures sur les cotés.

Nul doute que tu vas trouver la meilleure optimisation possible Wink

On s'y sent déjà à l'aise Big Grin
Répondre
(03-05-2018, 03:00 PM)alec_eiffel a écrit :
(03-05-2018, 01:20 PM)laurent martiarena a écrit : très chouette Rémi ! Smile 

c'est quand que je passe chez toi pour te rendre ton câble XLR ? Tongue
Quand tu veux dans quelques jours, le temps de praufiner le positionnement et égaliser Smile

praufine, praufine Rémi !si tu est dispo courant de semaine prochaine je peux passer, je fais une tournée des sudistes, j'ai déjà le vendredi chez razmote ! Wink

(03-05-2018, 03:45 PM)chakiwi a écrit : @ Laurent, tu les a testé les XLR de Rémi ??
Quel résultat ??

oui ! mais je ferais un CR en fin de semaine, voir ce weekend, faut que j'écoute encore pour être sur de ne pas dire une connerie ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
une seule ???  Big Grin

Tongue
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Magnifique Alec_Eiffel, plein d'espace pour écouter la musique.
Promis je te renvoie le BSP4 en fin de semaine après l'après midi avec les jojos des Alpes.
Musicalement
Faboz
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)