Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Install en devenir (bon, ça y est : ça ressemble vraiment à qq chose)...config p.21
Que c'est beau .... LA musique
Répondre
+1

Beau DAC à tubes effectivement!!!
Répondre
Sonorité magnifique.
Le son remplit littéralement la pièce, tout en restant très doux. Je ne vois pas comment décrire mieux ce que je ressens à l’écoute. C’est naturel, pas agressif du tout, ça a du grain, de la rondeur, mais de belles attaques.
Et encore, j’ai des tubes relativement « basiques » (du chinois, visiblement, j’ai pas trop regardé mais Shuguang 274b en redresseur et Psvane 300b, quand même...), enfin pas des Riccardo Kron ni Émission Labs...
Répondre
Superbe achat que le lampizator !
J’aime assez leur proposition autant esthétique que sonore.

Ça doit assurément superbement sonner Smile
Félicitations si il a un petit frère perdu dans un carton n’hésite pas Smile
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
...apparemment la dernière version de l’Amber a un super rapport Q/P, si tu peux l’écouter.
Sinon, hors cette occase unique (littéralement) je n’aurais jamais pu me le payer neuf...mais vraiment ça valait le coup.
Ça ne fait que quelques jours, et tous les soirs quand je rentre du boulot, je n’arrive pas encore à y croire quand je le vois dans mon salon.
Réellement, l’ampleur, la,sensation que le son remplit la pièce avec une douceur délicieuse, sont impressionnants à haut niveau. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais il y a une classe d’écart entre le DS jr (qui reste très bon) et ce Lampi.

...mais c’est vrai que le tarif neuf est assez nettement au dessus des 5 chiffres. Et encore, avec le tube rolling je peux faire exploser mon budget (Triodes de chez Riccardo Kron, Émission Labs, ...)
Répondre
Salut Franz,

Félicitations pour cette nouvelle acquisition !
Le dac à tubes Lampizator, je n'en avais qu'entendu parlé, forcément en bien c'est pour ça que j'ai écrit que les produits polonais sont réalisés avec le plus grand soin !
Ce n'était pas une boutade.
On peut les voir, je crois, dans l'audio vidéo show de Warsaw, car il y a de nombreux exposants polonais entre autres marques de la sphère audiophile.

C'est toujours un plaisir d'avoir un nouvel élément qualitatif à incorporer pour améliorer positivement son système !

J'ai moi même eu mon petit lot de surprises grâce à DÉMAT, du forum hi-fi, et son exMUSICAL FIDELITY VLPS qui était présent sur le forum bleu, dont je suis agréablement surpris et pas peu fier !

Bonnes écoutes avec ton nouveau jouet transcendantal qui à l'air de l'être selon ta description.

VACUUM.
Répondre
Waversa wCore commandé après négo avec mon fournisseur (le tarif public pique pas mal...)

J'espère le recevoir d'ici fin de semaine, ou début de semaine prochaine.
Il viendra s'ajouter au wStreamer, et donc compléter ma source qui sera désormais 100% Waversa (switch/serveur/streamer)
Je garde le switch/smarthub pour l'instant.
Je ferai l'essai avec et sans dans ma config, on verra bien s'il continue à améliorer le rendu ou pas (le wCore pourra suffire seul)
Répondre
Confined

[Image: E6-E7-B95-C-5-F31-43-C1-B1-DA-9-DD78507-B55-A.jpg]
Répondre
Le pied ! Egyptien ?  Big Grin
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Non, Romain, Monsieur.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,611 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 302,562 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  La config de Pharaol et question sur une association… Pharaol 10 1,615 11-29-2023, 12:50 PM
Dernier message: Pharaol
  Mon install hifi et hc parager 77 47,950 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Little install' of Little-eyes Little-eyes 16 4,658 09-01-2023, 12:14 PM
Dernier message: choimet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)