Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Olive
Non en fait je vais la virer pour une heco elementa center 30, pour etre raccord.

Pour le cinoche, 3.0, peut-être 3.1 à terme.

Mes heco sont sur caoutchouc maintenant, je peux varier la profondeur plus facilement.
Elles balancent vers l'avant, évents dessous inclinés avant, l'encastrement n'est pas trop un probleme
Répondre
Ah voui, si tu peux avoir la centrale de la même gamme que tes enceintes, ce sera un gros plus à mon avis.
A l'époque de mon HC, j'avais 3 Monitor audio Gold en façade, pour les films et jeux vidéos, c'était terrible.
Répondre
Bonjour
je trouve ton installation vraiment belle et tes enceintes m'interpellent!
Bluesound Vault2i / Sony UBP X800M2
Exposure 3010 S2 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII / ATLAS Hyper 2.0
411 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)



Répondre
Merci, c'est vrai que ces enceintes sont sympas et faciles à vivre et écouter.

On fait tous plus ou moins le même constat
Voir Atomheart et Magisson chez HCFR
https://www.homecinema-fr.com/forum/inst...2-195.html
Répondre
(10-08-2021, 09:48 AM)Olive a écrit : Merci, c'est vrai que ces enceintes sont sympas et faciles à vivre et écouter.

On fait tous plus ou moins le même constat
Voir Atomheart et Magisson chez HCFR
https://www.homecinema-fr.com/forum/inst...2-195.html

Bonjour Smile

oui Olive on prend un plaisir énorme  Heart  a écouter de la musique avec ces Heco , c'est dommage qu'elles n'aient pas été plus connues en France car je suis certain que elles auraient eues pas mal d'adeptes!
Répondre
Salut Atomheart,

Hier quelqu'un est venu m'acheter mon atoll, je lui ai fait écouter Melanie de Biasio sur les heco...

Il a un peu halluciné sur la spatialisation: il pensait que je diffusais aussi sur mon enceinte centrale tellement la voix de la chanteuse était devant lui, et pour le reste ca envoyait bien grave. Il est meme allé voir les connectiques derrière Big Grin
Ah ben non, y a bien que deux enceintes.
Répondre
(11-11-2021, 09:33 PM)Olive a écrit : Salut Atomheart,

Hier quelqu'un est venu m'acheter mon atoll, je lui ai fait écouter Melanie de Biasio sur les heco...

Il a un peu halluciné sur la spatialisation: il pensait que je diffusais aussi sur mon enceinte centrale tellement la voix de la chanteuse était devant lui, et pour le reste ca envoyait bien grave. Il est meme allé voir les connectiques derrière Big Grin
Ah ben non, y a bien que deux enceintes.


Salut Olive  Smile ,

je suis bien d'accord avec toi (et ton invité Tongue ) quand a la spatialisation des heco....scène sonore très large et belle profondeur (et les voix donc toujours très centrées et si en effet une centrale est posée sur le meuble en général les auditeurs ont vite fait de se faire bluffer Tongue ) .Le son n'est pas projeté vers l'avant comme d'autres enceintes que j'ai pu avoir dans le passé (chez Klipsch par exemple )...c'est différent mais personnellement la scène sonore proposée par les Heco me va a ravir!
Répondre
Salut Olivier,

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, pardonne moi s'il te plait ? Je t'ai dit des choses pas gentille, et je regrette.

Bonnes écoutes!
Laurent
Répondre
lol, regarde ta boite, je t'ai envoyé un MP plein d'amour mon petit vide intersidéral

[Image: Gif10.gif?alias=original&size=x100&format=webp]
Répondre
... moi aussi Olive, je voudrais te présenter mes excuses les plus plates et me rouler par terre en signe de soumission absolue, pour ce que j'ai pu penser de toi hier, ce que je pense de toi aujourd'hui et surtout ce que je penserais de toi demain !  Big Grin
Quand à toi Vacuum, pour ta punition, tu m'écouteras trois (3 !!!) fois, toutes la discographie de Vincent Delermes et n'oublie surtout pas les albums live et les bandes originales de films, tout ça, bien sur, à l'heure du thé   ...  Tongue
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,256 380,143 Il y a 6 heures
Dernier message: Steph44200
  Chez single28 single28 364 145,972 Hier, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 470 132,557 Hier, 06:18 PM
Dernier message: MeloMan
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,315 712,295 Hier, 09:39 AM
Dernier message: Phoebus
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,009 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)