Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.42 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Taz system
hello melo !

ma mère c'est fait opérer l'année dernière à 83 ans ! ça lui à changé la vie ! malgré qu'elle est un peu trop tardée comme lui à dis l'ophtalmo, le résultat est franchement top, elle n'à plus besoin de lunettes par exemple pour marcher dans la rue ou pour regarder la téloche ! il n'y à que pour lire qu'elle à encore besoin des lorgnons !

franchement, ne traine plus, les complications sont rares et si les semaines qui suivent sont un peu contraignantes avec les gouttes dans les yeux trois fois par jours, ça vaut vraiment le coup. je te conseil par contre de bien choisir le chirurgien qui t'opère (réputation, bouches à oreilles). le remboursement par la secu de l'opération est à 100%, il peu juste y avoir quelques centaines d'euros de dépassements d'honoraires suivant le toubib qui t'opère mais les mutuelles en remboursent généralement une partie voir la totalité.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Re,

Moi perso, c'est le passage du jour à la nuit (le pire), en moto j'en ai ch... et comme tu le dis les pleins phares en pleine gueule, ça le fait plus trop non plus .... ,  Dodgy

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
pani pwoblem Moloman; moi aussi, je n'aime plus trop rouler de nuit, et quand je fait un peu de route, je demande si je peut rester dormir, et comme cela, je repart en forme de bonne heure, et ça l'fait.....
la je revient d'une p'tite visite dans le 28, avec la découverte en vrai, des J24 de Patricia, elles sont très réussie, je laisserait une p'tite bafouille sur son fil....
alors, d'autres amateurs pour le 19 ?
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
désolé pour la qualité photo , soit il est mal régler, ou je sait pas m'en servir, mais c comme ça.....actuellement, le taz system, c'est ça:
[Image: mini_442104IMGP8063.jpg] alors, venez me dire si le truc vous parait musical, moi, ça me va, mais j'ai pas vraiment l’ouïe fine, et puis j'y suis habitué,donc, j'attend d'autres zoreilles,voila!
[Image: rastafarian-smiley-emoticon.gif]
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
Trop loin pour moi mais je passerai un de ces jours
J24 et des totors autour.
Répondre
(02-08-2017, 05:35 PM)Rastaz a écrit : moi, ça me va, mais j'ai pas vraiment l’ouïe fine, et puis j'y suis habitué,donc, j'attend d'autres zoreilles,voila!

Ca te va ??? Alors what else ????
Seules tes oreilles comptent Angel
Répondre
@ Laurent M..

Oui je sais cela j'y suis déjà passe il y a trois ans pour l'oeil droit 
..Mais comme on en a deux c'est le tour du Gauche 
  Blush
Mon chirurgien est à la clinique Chenieux Limoges classe N°1 France avec le 15/20 & Rotchild Paris sur le classement NObs 

 @ Richard 
Tu as fais des dresdes à Patricia ..Rohh ?
Et son Rhum t'as goutte ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
bien sur, mais des avis extérieurs sont toujours les bienvenus, et des fois que, grâce a une p'tite astuce donnée a cette occasion, on peut améliorer tel ou tel paramètres, etc....
et puis pour moi, c'est préférable que je soit sans la tribu a cette occasion.
de + après boulot, et pas trop de possibilités d'organiser une journée comme ça....
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
Tu reprends chez TDA quand ?
Ou plutôt c'est entre quelles dates que tu es alone ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
TLD, le 20, a 07h30 tapante....pour un moment, j’espère....[Image: b_wink.gif]
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vacuum's System Vacuum 1,143 310,204 Il y a 1 heure
Dernier message: Fab.hifi67
  Lounge System Fledermaus 243 138,907 10-27-2022, 06:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 1,322 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333
  buro system heavyP 12 16,879 03-16-2022, 11:39 AM
Dernier message: heavyP
  hug! system hug! 316 166,922 11-29-2021, 01:12 PM
Dernier message: François H.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)