Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.42 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Taz system
Je vois qu'on se soigne bien  Wink
Répondre
Re,

t'as raison, le bougre il attaque fort, bien que là ou je vais, le coca est plus cher que ke rum de qualité,  Big Grin

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Hello Le Taz,

J'ai l'impression que ça farte fort...

Tout ce qu'il faut pour être heureux.

Un tracteur jaune-rouge-vert, un chapelet de piments pour la cuisine et la déco, un bon système, un t'i rhum qui va bien et la discothèque qui va avec...

C'est bon ca, profites mon gar.

Schussssss
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
bon, encore une matinée de taf perdue, pour éclaircir le fait que pole-emploi (ces batards) ne m'a toujours pas versé mes allocs d’Août!
vraiment des incapables dans cette société!
bon, une bonne news néanmoins! les tresses sont arrivées : [Image: mini_693383IMGP7878.jpg]  ; de quoi tenir un moment.....car dans le jardin, ça craint , et v'la que le temps pourris refait surface Angry


                         [Image: mini_448778IMGP7879.jpg]     
a + tard les tiots.....
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
Ce n'est pas une société, c'est une institution.

Ca sert à mettre des gens dans des cases, placer les petits copains (ENA, POLY, SPo, ...) pour pas en ramer une.

Lu ce printemps dans un journal sérieux, Pole emploi va sous-traiter à une start-up Calofornienne (créée par un petit français, mais comme on ne voulait pas de lui en France il est allé vendre son savoir-faire aux US) pour mieux gérer le rapprochement entre les bases de données des employeur et les bases de données des chercheurs d'emploi.

On crois rêver, moi qui pensait que c'était leur première mission.

Coût du contrat 50M€.

Mais c'est aussi une fabuleuse machine à créer de l'emploi sur le chômage. Facturation de bilans de compétences personnalisés où tu remplis des QCM sur ton ordi et on te dis que tu es fait pour ceci ou pour cela. Facturation de formations à gogo...

C'est bon çà !!!!!! (bon ok je suis allé un peu loin, ça fait du bien de lâcher son venin).

Bref vive le piment libre.

Dommage pour tes plantations. De toute façon c'est une année pourrie pour les cultures.

Heureusement que la musique est bonne.

Allez à plus le Rastatazzzzz.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
ça, pour rien branler, ils sont champions ces cons! je l'ai assez mauvaise la; car non seulement je les recevraient la semaine prochaine (si tout se passe au mieux), mais en +, il me retienne un trop perçut du début de l'année, comme s'ils n'avait pas pu m'en faire part avant..... Angry
enfin, la nana qui m'a reçut ce matin avait un décolleté généreux, j'ai pas arrêter de lui mater les ...... Big Grin (maigre consolation)
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
Angry p't1, toujours pas reçut mon mois d’Août, prévu le 26, je suis a sec, et lundi, je fait du stop pour aller bosser, ça vas durer 2/3 jours,le temps que les tunes arrivent sur mon compte!
qq'un aurait'il une adresse pour trouver un missile sol/sol pour désintégrer le pole-emploi qui gère mon dossier...... Big Grin
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
Re,

Va sur le dark web, traite avec un russe,  Big Grin

Prends en une caisse et fait tout péter,  Dodgy

Plus sérieusement j'espère que ça s'arrangera vite pour toi, pour moi c'est idem, je demande un prêt mais étant handicapé il me le refuse alors que ça ne représente pas 1% du prix de ma maison et ma pension est valide jusqu'en 2025, mais pour donner aux personnes qui ne remboursent jamais, ils donnent et ça finit à la banque de France qui annule les dettes, anyway, ça devient du gros n'importe quoi ...
Dès fois j'ai dû mal à les suivre ces énarques,  Angel
Courage Bro

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Bienvenue au cloub,

Dans la même situation que toi Marc.

Travaux prévus à la maison, fenêtres, portes, isolation.

Avec la couche crédit d'impôt et PTZ (sans conditions de ressources), je vais voir le banquier,Il me dis désolé, problème de solvabilité, revenez avec deux CDI. Je lui dit que je suis pensionné, et que ça passe.
Il me répond non. Je lui dis mais ce prêt est signalé sans conditions de ressources pour l'amélioration de l'habitat...
Il ne répond non...

Le souci des énarques, c'est qu'ils ont créé des générations de sous-énarques derrière un burlingue qui ne font que gratter du papier ou astiquer le mulot et n'ont dit discernement ni pouvoir de décision (centralisation des centres décisionnaires).

Bon allez j'arrête le mode caliméro. D'autant plus que je n'ai pas vraiment besoin d'eux, c'est que l'argent n'est pas cher en ce moment. C'est juste difficile d'en acheterSmile

Schussssss
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre

et après,on s'étonne que certains pètes les plombs , et flingues a tout va.....p't1 de système de merde, fait pour les friqués!
eh bien moi, cet été, je plante de la kaya, en + de mes piments, et j'ai de quoi recevoir les connards qui ne l’entendraient pas  a ma sauce! Angry
merde, si on peu pas vivre comme on le souhaite......avant de trépasser.....re-merde......
alors, ce soir, avec le peu que j'ai pu obtenir de mon jardinage "exotique", accompagné d'un p'tit rhum vieux, je suis d'une zen-itude assez sympatique  qui me dit que cette fin de système a encore de beau restes
je pense aussi a prendre une photo du dernier tractosaure de belle couleur avant de terminer ma mission, qui s’achève dans 2 semaines....et comme si c'était un signe, un autre commence  a se monter a coté, manque plus le rouge, et la : Alélouyha!
bon la, je suis un peu défait, comme tout vendredi qui se respecte, et avec des substances de 1er choix Big Grin
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vacuum's System Vacuum 1,144 310,465 Il y a 3 heures
Dernier message: JoëlleBahia
  Lounge System Fledermaus 243 138,921 10-27-2022, 06:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 1,323 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333
  buro system heavyP 12 16,884 03-16-2022, 11:39 AM
Dernier message: heavyP
  hug! system hug! 316 166,948 11-29-2021, 01:12 PM
Dernier message: François H.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)