Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Faboz, demat only!
Bonjour Fabien,
Tu confirme ce que m'a raconté Laurent de sa visite dans ton sweet home.
Après tu dis redescente, mais en restant positivement optimiste regarde jusqu’où tu vas pouvoir aller rien qu'avec les câbles et te dire que ça marchait déjà fort bien et que toutes les autres marches ne seront que du bonheur musical.  Big Grin
Enjoy
Musicalement
Paul
Répondre
(09-28-2017, 09:26 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Fabien,
Tu confirme ce que m'a raconté Laurent de sa visite dans ton sweet home.
Après tu dis redescente, mais en restant positivement optimiste regarde jusqu’où tu vas pouvoir aller rien qu'avec les câbles et te dire que ça marchait déjà fort bien et que toutes les autres marches ne seront que du bonheur musical.  Big Grin
Enjoy
Musicalement
Paul

+1 pour chakiwi  Big Grin
auralic femto, amr dp777 retubé, ultimate audio P100 retubé, Artec ARTP 300SE, USB, AES,RCA, XLR et HP plénitude audio

Répondre
Après avoir lu vos commentaires sur les câbles, je voulais rajouter que je teste depuis maintenant deux mois des XLR fabriqués par Eric sur mon système et que je les trouve tellement bons que je les garde définitivement, pour moi ils représentent tout ce que je recherche sur des câbles: ils laissent tout passer sans rien rajouter ni enlever et tout cela dans un naturel et une douceur extraordinaires.... vraiment une excellente découverte ( merci Chet Smile ).
j'attends avec impatience les câbles HP que je testerai en novembre ou décembre ...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
oui ! ça corrobore mes impressions faites chez Fabien ! les câbles d'éric sont bons, voir très bons. je serais intéressé à venir tester chez toi mes propres câbles XLR afin de confirmer définitivement mon avis sur les plénitude. si tu à un créneau n'hésite pas à me faire signe et je passe dans le Gard. Wink sauf le weekend du 14/15 ou je serais probablement à pertuis pour écouter des sonus faber . Cool

mon système ne va plus trop bouger maintenant pendant de nombreuses années, la seule variable sera les câbles et un dac peut-être (j'attend Paul avec son he7 chez moi). Cool
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bonjour Jérome et Laurent,
Pour le HE7 c'est quand tu veux et avec plaisir, possible même en semaine tu me dis et je viens.
Pour les Xindak chez moi aussi je suis dispo quand tu veux et je peux aussi me déplacer pour t'aider à les charger  Big Grin
Concernant une possible écoute chez Jérome je serai aussi intéressé si vous m'acceptez  Shy
+ Faut pas oublier Gilbert et ses deux blocs mono tubes AR sur 20.1, veux tu que je le relance, j'ai conservé son tel .
Musicalement
Paul

Au fait bonne fête Jérôme   Tongue
Répondre
Merci Paul,

j'espère pouvoir trouver un jour  d'ici la fin de l'année pour vous accueillir..

j'avoue que, ayant très peu de temps libre , j'ai du mal à trouver un créneau pour faire des écoutes que ce soit chez moi ou ailleurs Sad
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
oui ! oui ! Paul, no problemo, faut juste s'organiser car j'ai un mois d'octobre très chargé, sauf erreur j'en suis déjà à mon 7éme système visité depuis le début de l'année ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Super,
Merci pour vous deux, et comme Laurent le sait sauf imprévu je peux très facilement m'organiser.
Paul
Répondre
Bonjour,
Belle installation dans une pièce d’écoute qui donne bigrement envie de s’installer dans le canap ! ^^
Je me permet d’intervenir sur ton topic car je suis en pleine réflexion sur la source de mon installation et me retrouve avec une config quasi similaire à la tienne sur le couple DAC + ampli. (NOS 19 + Audiomat Solfege Réference) sur une paire de PEL Kantor S3.
J’ai un désir d’investir dans ce mano streamer pour parfaire la partie source mon installation qui fait réellement défaut chez moi avec un PC « àlacon » comme source musicale.
Je voulais avoir ton ressenti sur ce Mano et savoir si tu avais pu comparer:
PC lambda => USB Amanero => Audio GD => ta chaîne hifi
Mano streamer => HDMI => Audio GD => ta chaîne hifi
Ton Audio GD est-il doté de l’USB Amanero ?
Merci pour ton éventuelle réponse.
A plus tard.
Astan.
Répondre
si je puis me permettre de te répondre, les dac 19 récents de chez audio GD sont en USB amanero, mais la version de fabien je ne sais pas, en tout cas si tu fait l'acquisition d'un dac 19 récents (neuf ou occas) il devrait bien avoir l'usb amanero ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 381,450 Hier, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,316 717,543 05-17-2024, 11:10 PM
Dernier message: chrispiyux
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 473 133,251 05-17-2024, 10:25 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez single28 single28 364 146,534 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,364 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)