Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(12-27-2021, 08:03 PM)single28 a écrit : @Phoebus
Effectivement le II, comme le tien.
Le proprio le fait tourner sur des Atohm GT2HD, une streamer Bluesound et un dac Teddy Pardo.

@element
Je pense effectivement que le mariage peut-être assez savoureux. Rolleyes

(12-27-2021, 07:54 PM)roddek6 a écrit :
(12-27-2021, 06:26 PM)Razmote a écrit : Ouf single28, Radolphe a déjà pris sa commission, donc pas de surplus Big Grin

Ça c'est a voir

Hein ? Dodgy Big Grin

Oui sans aucun doute, et si tes Artec marchent aussi bien que les amplis de chez Artec, tu auras sans doute une belle surprise.

Le courant que délivre cet ampli malgré les peu de watts est fulgurants, sacré présence et poids sur les notes....
Répondre
Pour le peu que j'ai écouté les électroniques Artec, enfin Ultimate-Audio (préampli dac et bloc stéréo), je trouve les enceintes plus réussies. Si tant est qu'on puisse comparer les deux...
J'avais préféré mon combo Mark Levinson-Hegel, que ce soit sur les timbres, la dynamique ou la bande passante.
Les enceintes sont faciles à driver, c'est pour ça que je ne m'inquiète absolument pas sur la capacité du Luxman à les mener à la cravache.
J'ai eu par le passé des Audio Physic Virgo V (89 db, 4 ohms et qui aimaient bien être bousculées) avec un bloc Musical Fidelity AMS35P en classe A et ça le faisait tranquille.
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Cet ampli bouscule trés bien mes 87 Db 4 ohms.
Et n avait pas de mal sur des 8 ohms moins sensibles que tes enceintes.
Offrant une belle ampleur et pas une belle en pleurs. Big Grin
Répondre
Bonjour
Je plussoie, les enceintes SE-Y3 sont faciles à driver et très musicales. Wink
Répondre
(12-27-2021, 06:06 PM)chakiwi a écrit : Merci Rodolphe pour ce périple moto sous la pluie qui vient confirmer la générosité Sudiste  Heart

Et bien nous rentrons d’un cannonball avec Madame et les filles, Saint-Sever/Le Luc en Provence départ vendredi matin retour hier soir. Quand mes parents me disent préférer le SE au SO parce-qu’il y fait beau… comment dire.
On a pris la drache à Salon à l’aller et on l’a quitté à Salon au retour.
Pas merci.

Bon j’abuse un peu, nous avons picniqué en T-shirt au Cap Taillat Dimanche, c’était magnifique.

Ce fut de courte durée. Retour à la réalité, repas de famille, pluie, poularde, foie gras, huître, … Je n’en peu plus !

La prochaine fois, si nous pouvons, je me ferais bien un hifi road trip…

Amitiés aux Sudistes
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(12-27-2021, 10:15 PM)Phoebus a écrit : Cet ampli bouscule trés bien mes 87 Db 4 ohms.
Et n avait pas de mal sur des 8 ohms moins sensibles que tes enceintes.
Offrant une belle ampleur et pas une belle en pleurs. Big Grin

ça me rassure Tongue Big Grin

(12-28-2021, 03:21 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Je plussoie, les enceintes SE-Y3 sont faciles à driver et très musicales. Wink

Je t'inviterai volontiers à écouter le résultat si tu le souhaites. Cool
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
Alors Manu ce deal est fait ?
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
Répondre
Surement, car Manu cure... Confused
Répondre
Big Grin
Pour l'instant Manu reva.
Ça se précise Rodolphe, ça se précise. Tongue
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
(12-28-2021, 06:06 PM)single28 a écrit : Big Grin
Pour l'instant Manu reva.
Ça se précise Rodolphe, ça se précise. Tongue

Et après on dit que les gens du sud fonctionnent au ralenti Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,888 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,131 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,050 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,471 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,574 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)