Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(03-21-2021, 08:41 PM)gm61 a écrit : Pour moi le meilleur exemple d’un système qui m’a agréablement surpris c’est celui de Rasmote qui de part un rapport qualité prix est des plus honorable. J’en connais des plus fortunés qui sont loin de ce rapport qualité investissement. Tout étant relatif bien entendu.
Houla, merci Georges ça me touche, mais j'ai fait en sorte de mettre au point mon système par rapport à mes éléments et mes attentes.
Ce qui fait la différence, ce sont les cables DIY que je conçois, modulation, secteur, HP et le tweak des enceintes.

D'ailleurs quand je viendrai chez toi, j'apporterai la paire qui à bien plu à Laurent M. 

L'autre Laurent (Ryder) va la tester cette semaine  Sleepy

PS : C'est fou le nombre de Laurent qu'il y a sur ce forum  Confused
Répondre
(03-21-2021, 11:05 PM)Razmote a écrit :
(03-21-2021, 08:41 PM)gm61 a écrit : Pour moi le meilleur exemple d’un système qui m’a agréablement surpris c’est celui de Rasmote qui de part un rapport qualité prix est des plus honorable. J’en connais des plus fortunés qui sont loin de ce rapport qualité investissement. Tout étant relatif bien entendu.
Houla, merci Georges ça me touche, mais j'ai fait en sorte de mettre au point mon système par rapport à mes éléments et mes attentes.
Ce qui fait la différence, ce sont les cables DIY que je conçois, modulation, secteur, HP et le tweak des enceintes.

D'ailleurs quand je viendrai chez toi, j'apporterai la paire qui à bien plu à Laurent M. 

L'autre Laurent (Ryder) va la tester cette semaine  Sleepy

PS : C'est fou le nombre de Laurent qu'il y a sur ce forum  Confused
Bonsoir Robert
Ce sera avec plaisir. Tu vas me faire un tour de magie avec tes cables??? Tongue Tongue Tongue Tongue
Il y a même un nouveau Renan69 Hervé devrait se faire appeler Désiré Renan. Depuis le temps que je l’attends Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
On verra bien pour mes cables, ils sont optimisés pour mon installation, mais y a eu de belles surprises chez certains Cool

Te tiens au jus quand je serais dispo, ça serait bien qu'on vienne ensemble avec Laurent Ryder...
Répondre
(03-21-2021, 11:51 PM)Razmote a écrit : On verra bien pour mes cables, ils sont optimisés pour mon installation, mais y a eu de belles surprises chez certains Cool

Te tiens au jus quand je serais dispo, ça serait bien qu'on vienne ensemble avec Laurent Ryder...

Avec un câble Rca tu peux faire une différence sur l’écoute, mais le Secteur je n’y crois pas si ton courant est bien filtré.Apres il ne faut jamais dire « Jamais «
Répondre
(03-21-2021, 11:51 PM)Razmote a écrit : Te tiens au jus quand je serais dispo, ça serait bien qu'on vienne ensemble avec Laurent Ryder...

Ça pourrait être très cool oui !
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
(03-22-2021, 12:47 AM)Ryder a écrit :
(03-21-2021, 11:51 PM)Razmote a écrit : Te tiens au jus quand je serais dispo, ça serait bien qu'on vienne ensemble avec Laurent Ryder...

Ça pourrait être très cool oui !
Bonsoir Laurent
Si vous voulez venir tous les deux pas de soucis la porte est grande ouverte. Hervé doit venir demain après-midi. Le café est prêt, les bières au frais. Tongue Tongue
Répondre
Pas possible demain après midi pour moi , mais faudrait qu'on arrive à se caler une date avec Razzzzzzz
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Ben moi en semaine, je bosse hélas...  Angry

Mais je le note sur mon agenda avec les visites chez Paul, Laurent M., Ryder, Vash_Vador et Hervé  Big Grin
Répondre
(03-23-2021, 12:32 AM)Razmote a écrit : Mais je le note sur mon agenda avec les visites chez Paul, Laurent M., Ryder, Vash_Vador et Hervé  Big Grin
avec un tel carnet de bal, tu vas devoir prévoir des rdv pour le potager aussi Tongue
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Oui Vash_Vador, c'est bien ce qui m'inquiète Confused 

D'autant que j'ai oublié de citer Pat2Font et Allec_eiffel, j'en oublie surement Undecided

On va y aller doucement et entre 2 rangées de tomates Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,100 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,077 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,973 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,387 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)