Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(02-20-2021, 08:08 PM)Razmote a écrit : Merci Ryder toi aussi Smile

Demain matin visite chez le nouveau sudiste...

Frédéric avec son salon rempli de gros matos !!!

Vous raconterai Big Grin

Merci  Wink


Qui ça qui ça ???
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Georges, pas de soucis pour venir écouter chez moi, c'est juste qu'après il faudra que je te fasse disparaitre, jamais de témoins ! Big Grin 

Je blague bien sur, est ce que tu est dispo samedi prochain en début d'après midi ?

par contre, attends toi à quelque chose de très différent de chez toi ! Wink

(02-20-2021, 08:08 PM)Razmote a écrit : Merci Ryder toi aussi Smile

Demain matin, visite chez le nouveau sudiste... Frédéric avec son salon rempli de gros matos !!!


Coup de bol il habite à 5mn de chez mes beaux parents et comme ma femme y va...
Jean profite et moi aussi Big Grin

Vous raconterai, si vous êtes sage  Sleepy

Ha chouette ! j'attends ton CR, je ferais bien un petit saut du coté de Toulon le mois prochain ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(02-20-2021, 11:19 AM)chakiwi a écrit : Salut amis Sudistes et autres begayeurs en tous genre.
2 choses
1) Mon dernier CS est une tuerie, présence, posé, image sonore liquide, il permet au preampli de ne rien oublier.
2) mardi 23 je serai chez Sbringer pour les lui faire écouter les 3 versions et valider si c'est moi qui dérape ou si je suis bien tombé sur un équipage extraordinaire.
Si vous souhaitez bénéficier du co-voiturage ce sera avec plaisir.

Oui il y a de la place pour 2 autres personnes (co-voiturage ou non hein)
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(02-20-2021, 08:10 PM)Ryder a écrit :
(02-20-2021, 08:08 PM)Razmote a écrit : Merci Ryder toi aussi Smile

Demain matin visite chez le nouveau sudiste...

Frédéric avec son salon rempli de gros matos !!!

Vous raconterai Big Grin

Merci  Wink


Qui ça qui ça ???

Ben Fréd de Toulon Big Grin

http://forum-hifi.fr/thread-20911.html

(02-20-2021, 08:15 PM)laurent martiarena a écrit :
(02-20-2021, 08:08 PM)Razmote a écrit : Demain matin, visite chez le nouveau sudiste... Frédéric avec son salon rempli de gros matos !!!

Ha chouette ! j'attends ton CR, je ferais bien un petit saut du coté de Toulon le mois prochain ! Wink

Faudra le contacter en direct, l'animal n'est pas farouche Big Grin
Répondre
Super ! Je vais passer au moins deux weekends dans le Var en Mars pour raison familiale, je vais le contacter ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(02-20-2021, 08:15 PM)laurent martiarena a écrit : Georges, pas de soucis pour venir écouter chez moi, c'est juste qu'après il faudra que je te fasse disparaitre, jamais de témoins ! Big Grin 

Je blague bien sur, est ce que tu est dispo samedi prochain en début d'après midi ?

par contre, attends toi à quelque chose de très différent de chez toi ! Wink
Bonsoir Laurent 
Samedi prochain c’est possible. Concernant l'écoute je ne cherche pas à comparer, ni à retrouver ce que j’ai, mais comme chez Robert une belle surprise d’un système à un rapport qualité prix très honorable. 
En plus tout est tellement surprenant dans ce monde de la hifi. On s’appelle quand tu veux 

(02-20-2021, 08:08 PM)Razmote a écrit : Merci Ryder toi aussi Smile

Demain matin, visite chez le nouveau sudiste... Frédéric avec son salon rempli de gros matos !!!


Coup de bol il habite à 5mn de chez mes beaux parents et comme ma femme y va...
Jean profite et moi aussi Big Grin

Vous raconterai, si vous êtes sage  Sleepy

Ha chouette ! j'attends ton CR, je ferais bien un petit saut du coté de Toulon le mois prochain ! Wink
Répondre
Bonne écoute Razmote, et tiens nous au jus , promis on sera sage  Big Grin   Angel
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
J'espère bien, sinon... au dodo Big Grin
Répondre
Hello

Je n'ai pas le temps de regarder les 961 pages ...

Pourrais je avoir un retour sur la bi amplification active en gardant les filtres d'origines .

J'ai eu des Magnepan en bi amplification active sans filtre constructeur et donc je sais sais cela .

Et j'ai essayé d'autres enceintes en bi amplification en gardant le filtre d'origine et il y a eu pour moi une grande différence ..

Car chaque ampli a sa signature et capacité d'énergie.

Un filtre est là pour envoyer les bonnes fréquences vers les HP vers les transducteurs qui ont leur capacité a reproduire certaines fréquences ...

Alors pourquoi sans filtre car on passera à travers un filtre numérique ou pas cela serait mieux ?

Cela reste juste ce que j'ai vécu et ressentit
Répondre
Salut Venteaufeu,


Il vaudrait mieux poser la question ici, sur l'install de Chakiwi :
http://forum-hifi.fr/thread-7720-post-39...#pid399627
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,050 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,046 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,960 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)