Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Merci chakiwi
Si tu peux passer dans la matinée ce sera avec plaisir que je t offrirai un café

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
(01-01-2021, 04:15 PM)laurent martiarena a écrit : Bonne année gégé ! Wink 

Comment va tu ?

Ça va bien bien, merci lolo. 
Et toi ça pique dehors en ce moment.....
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire à quel point j'ai pu apprécier le bon moment passé en votre compagnie ce 29 décembre et faire la connaissance d'Elément, de Laurent Martiarena, de Renan et de Pat2Font.
Toujours un grand merci à Paul pour son accueil extraordinaire, sa gentillesse de tous les instants et une mention particulière à Laurent (Elément) qui nous a fait découvrir un câble HP extraordinaire, de provenance indonésienne, le Vermouth Black Pearl, à un prix somme toute très raisonnable.
Nous avons été unanimement conquis par ce câble et le coup de foudre a été tel que nous envisageons une commande groupée pour acquérir cette "petite merveille".
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé l'écoute du Lab 12 DAC Référence, même si les choix d'écoutes faits par Paul n'allaient pas du tout en faveur de cet appareil ...
Beaucoup aimé, certes, mais pas au point de me séparer de mon Mark Levinson en faveur du nouveau venu.
Je profite également de ce message pour vous souhaiter à tous une excellente année 2021 de belles rencontres entre passionnés et surtout de belles écoutes,

Jean-Philippe
Système 1 :
Symétriseur Watt Cat 3000 VA => câbles secteur MPC => Mark Levinson N°37 drive => Madrigal MDC-1 AES/EBU => Mark Levinson N°36 DAC => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATC2 => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATM1S => Cardas HP Clear Reflection => Tannoy Kesington + meuble SOLIDSTEEL

Système 2 :
Symétriseur TD Audio 2500 VA => Innuos Zen Mk3 => Vermouth Audio Reference USB = > Audiomat Tempo 2.9 => Audiolund Reference RCA => Khozmo 'Shunt Relay' Passive => Audiolund Reference RCA => Tsakiridis Orpheus 211 (blocs monos) => Vermouth Audio Red Velvet HP => ACL Cassiopée sur pieds Gaia III




Répondre
Intéressant cet achat groupé de Vermouth black Pearl
Il y a un modele supérieur il me semble, le red velvet
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(01-02-2021, 07:33 PM)sbringer a écrit : Intéressant cet achat groupé de Vermouth black Pearl
Il y a un modele supérieur il me semble, le red velvet

Non le Red Velvet est en dessous dans la gamme, pour passer au dessus du Black Pearl il faut passer au sommet de la gamme qui esyt le Reference (je possède par ailleurs le câble usb Vermouth Reference) et là les tarifs commencent à piquer un peu plus ! J'ai testé les modulations en Reference et ils sont assez extraordinaires également.


(01-02-2021, 06:57 PM)JPDV a écrit : Bonsoir,
Un petit mot pour vous dire à quel point j'ai pu apprécier le bon moment passé en votre compagnie ce 29 décembre et faire la connaissance d'Elément, de Laurent Martiarena, de Renan et de Pat2Font.
Toujours un grand merci à Paul pour son accueil extraordinaire, sa gentillesse de tous les instants et une mention particulière à Laurent (Elément) qui nous a fait découvrir un câble HP extraordinaire, de provenance indonésienne, le Vermouth Black Pearl, à un prix somme toute très raisonnable.

Très ravi également d'avoir fait ta connaissance et d'avoir partagé cette écoute avec toi !
Bon retour dans tes contrées si ce n'est déjà fait.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Bonsoir,

Bonne année et bonne santé à mes proches voisins du Sud et à tous les membres du forum bien-sûr. Je vous lis assidûment, continuez vos échanges passionnants.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
Salut les Sudistes , il y a eu un fil d'ouvert sur ces câbles Vermouth ?
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
(01-03-2021, 10:12 AM)Ryder a écrit : Salut les Sudistes , il y a eu un fil d'ouvert sur ces câbles Vermouth ?

Etant le seul à en posséder (câbles hp et câble usb) sur le forum je n'ai pas jugé utile d'ouvrir un fil, cela ferait un peu mégalo, ça n'est pas mon style...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(01-03-2021, 10:32 AM)element a écrit :
(01-03-2021, 10:12 AM)Ryder a écrit : Salut les Sudistes , il y a eu un fil d'ouvert sur ces câbles Vermouth ?

Etant le seul à en posséder (câbles hp et câble usb) sur le forum je n'ai pas jugé utile d'ouvrir un fil, cela ferait un peu mégalo, ça n'est pas mon style...

Ha ok , perso je ne trouve pas , ça peut être une manière de les faire découvrir aux autres. 

Mais du coup , tu les a découverts comment toi ? Sur un coup de poker où tu en as entendu parler ailleurs ?

Bon dimanche !
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
(01-03-2021, 10:47 AM)Ryder a écrit : Ha ok , perso je ne trouve pas , ça peut être une manière de les faire découvrir aux autres. 
Mais du coup , tu les a découverts comment toi ? Sur un coup de poker où tu en as entendu parler ailleurs ?
Bon dimanche !

En effet je préfère les faire découvrir aux autres comme je l'ai fait en les apportant chez Paul/Chakiwi, c'est à mon sens la meilleure façon de les évaluer afin de valider les qualités que j'ai ressenties, je crois que toutes les oreilles présentes furent unanimes. Ce sont, à mon sens, des câbles réellement exceptionnels au niveau sonore et la finition est juste magnifique. J'apporte aussi beaucoup d'importance (cela peut paraître bête) à l'aspect esthétique, et quand je vois ces câbles Vermouth je me dis beaucoup de fabricants devraient en prendre de la graine quand je vois les tarifs à plusieurs milliers d'euros qu'ils proposent pour des câbles qui ressemblent à du diy de mauvais goût.
Pour la découverte, je lis aussi beaucoup ce qui se dit aux USA, en Australie, en Pologne ... cela permet de sortir du carcan franco-français et de découvrir parfois des pépites exotiques qui marchent du tonnerre, c'est peut-être mon côté voyageur et aventurier qui ressort Wink  L'ami qui m'avait fait tester son dac Tambaqui avant que je l'achète avait sur un coup de tête (et par curiosité) investi dans une paire de câbles hp Vermouth et avait pu me les faire essayer (bien que mon système soit bien différent aujourd'hui par rapport à ce qu'il était avant mon downgrade quand j'avais effectué ces tests). Quand je vois ce que sont capables de délivrer ces Black Pealr je n'ose pas imaginer le résultat avec des versions Reference.
Le câble usb Vermouth Reference que je possède également m'apporte une grande satisfaction je lui trouve des timbres magnifiques, je sais que le concepteur Hendry apporte beaucoup d'importance à ce critère dans ses créations. Il est, par ailleurs, en train de créer de nouvelles enceintes qui, sur le papier, semblent très intéressantes.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,117 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,084 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,976 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,388 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)