Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.85 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo : nos systèmes en action
Ah ouais ! C'est beau ! Merci Sylvain Smile
Répondre
Merci Sylvain, c'est splendide !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
En voilà une autre


Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Salut Sylvain, 

Deux morceaux que j'adore et qui sont dans ma playlist de voix masculine , ça sonne divinement bien ! 

Tu as enregistré avec quoi ? 

Perfect Darkness de fink est superbe aussi  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Avec un iPhone12.

Merci pour les retours, pourtant je trouve que la qualité des vidéos/audio ne sont pas terribles…
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
On se doute bien qu'en vrai ça doit être autre chose mais pour avoir testé quelques vidéos avec mon smartphone je trouve la qualité plutôt bonne et c'est pour ça que je te demandais avec quoi c'était filmé  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Hello,
Iphone 12 aussi ici
L'audio est perfectible mais les videos avec le stabilisateur d'image sont très correctes
Je confirme cela sonne mieux en vrai, et heureusement Smile
Répondre
Merci Sylvain 74 pour tes 2 derniers extraits, je ne connaissais pas et c'est juste envoûtant. Ton système est superbe avec une petite mention spécial pour le chat  Tongue qui semble apprécier tout comme nous.
Répondre
Très belle installation, le son est plus que bien même avec un Iphone.
Et Fink, rien à redire, le mec est excellent.
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
Répondre
Oui les rubanoïdes sont des enceintes très musicales, je n'ai jamais compris comment cela fonctionne ? Mais ça m'intéresse et ça marche impeccable ! Quelques explications Sylvain s'il te plaît afin de rafraîchir les mémoires ?  Rolleyes

Allez une petite :




Le lien au cas où :   https://youtu.be/jQCOOtrmALM

Bien amicalement, 
Laurent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Systèmes d'Alfachris alfachris 501 141,987 05-11-2024, 03:57 PM
Dernier message: ThierryNK
  Les systèmes de Felixdacat Felixdacat 20 9,717 12-02-2022, 03:43 PM
Dernier message: Felixdacat
  Présentation de mes 3 systèmes spaceguitarist 2 2,667 09-21-2022, 05:45 PM
Dernier message: spaceguitarist
Big Grin 2 petits systèmes HR... en chantier !! jmaudio 22 13,811 02-21-2021, 06:18 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)