Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.85 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo : nos systèmes en action
Bonjour Laurent et merci,

Le prochain système encore JBL !! fera aussi bien j'espère, j'ai des E140 qui se font appeler désiré mais je ne perds pas espoir, ils seront transformés en 2234H hybride que j'ai estimé vers les 97/98 db et pourquoi pas une charge pavillonnaire si le QTS est assez faible !! ??

je vais bien voir quand j'aurais les poulets vintage !?.

Cdt.
Répondre
Je t'en prie Boris !

Alors des news de tes futures mamans? Wink

As-tu reçu les recone kits ?
Répondre
(12-20-2021, 11:35 AM)Vacuum a écrit : Je t'en prie Boris !

Alors des news de tes futures mamans? Wink

As-tu reçu les recone kits ?

Sad

m'en parles pas !! je n'ai même pas les HPs !! après 2 commandes non abouties et un zèbre qui me propose une paire à 300 balles alors qu'il côte 68 balles, bref, c'est à l'arrêt................

j'aime bien JBL mais quand même, certain en profite !! 

En attendant, j'écoute de la zic, une capture d'avant hier Wink

https://drive.google.com/file/d/1vU5fDwP...sp=sharing

Cdt.
Répondre
Tu n'as rien qui pourrait aller avec 2123H? Big Grin

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre
(12-20-2021, 07:12 PM)Jean-Paul a écrit : Tu n'as rien qui pourrait aller avec 2123H? Big Grin

Jean-Paul

Non !! j'ai plus rien à bricoler !!  Dodgy

Même pas un bon HP à remettre en état !!  Tongue

les L96 sont rangés, au chômage, je suis.....

Ils donnent quoi tes 2123H ? tu as commandé les 2235 ou 2245 qui vont avec ?  Big Grin

Cdt.
Répondre
Ben non, j'ai vu une paire de 2235H 700€ en Allemagne. Ça pique un peu.
C'est un projet pour plus tard de toute façon, je ne suis pas pressé.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre
(12-20-2021, 07:26 PM)Jean-Paul a écrit : Ben non, j'ai vu une paire de 2235H 700€ en Allemagne. Ça pique un peu.
C'est un projet pour plus tard de toute façon, je ne suis pas pressé.

Jean-Paul

Non mais c'est exagéré !! si tu trouves un moteur flux à 1,2 T ou 12000 gauss, c'est bon, tu as de très bon reconekit pas trop cher, le lest de 35 g n'est pas indispensable, tu auras un 2234H à la place, autant dire les mêmes pépères Wink

Et puis pour 800 balles, tu as une paire de 2216nd neufs qui équipe la M2 qui sont de très bons HPs.

Cdt.
Répondre
Bon on va dire que c'est la trêve hivernale Big Grin

Sympa la musique, toujours aussi qualitatif, d'un bout à l'autre de la bande passante avec un délié harmonique frissonnant de micro détail!

Tu as effectué la prise de son à combien de SPL?

JPaul, tu ne pourrais pas en faire une petite aussi, s'il te plaît?

Bien à vous, Laurent
Répondre
(12-20-2021, 08:17 PM)Vacuum a écrit : Bon on va dire que c'est la trêve hivernale Big Grin

Sympa la musique, toujours aussi qualitatif, d'un bout à l'autre de la bande passante avec un délié harmonique frissonnant de micro détail!

Tu as effectué la prise de son à combien de SPL?

JPaul, tu ne pourrais pas en faire une petite aussi, s'il te plaît?

Bien à vous, Laurent

Smile

Merci, j'enregistre vers les 80/90 db, l'hiraga aide pas mal pour les détails, c'est un peu pour ça aussi que je l'ai remit en service, il a des défauts dans le bas médium mais il est très bon dans le médium aigu.
le monstre est peu puissant mais c'est la premier Watt qui compte !! c'est la ouate que je préfère......... !  Big Grin  

Cdt.
Répondre
C'est un négligé de soie... Wink

Ton niveau d'écoute personnel c'est à peu près à combien ?

J'enregistre au même niveau que toi 80-90 dB !

Sinon mon niveau d'écoute est variable, ça peut être 75 comme 95 dB selon les musiques.

Amitiés, Laurent.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Systèmes d'Alfachris alfachris 501 141,994 05-11-2024, 03:57 PM
Dernier message: ThierryNK
  Les systèmes de Felixdacat Felixdacat 20 9,717 12-02-2022, 03:43 PM
Dernier message: Felixdacat
  Présentation de mes 3 systèmes spaceguitarist 2 2,667 09-21-2022, 05:45 PM
Dernier message: spaceguitarist
Big Grin 2 petits systèmes HR... en chantier !! jmaudio 22 13,812 02-21-2021, 06:18 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)