Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comparatif de 17 câbles usb
Smile Bonsoir....je viens de recevoir le câble....je n'ai pu l'essayer que maintenant à 18h00....problème il ne fonctionne pas, mon dac ne le reconnait pas  Angry  En plus le câble est arrivé avec la gaine coton déchaussée d'un côté!  Confused

[Image: 3t1t.jpg]

[Image: 456j.jpg]
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
(11-09-2020, 04:05 PM)Nard a écrit : Il y a bien mieux, l'USPCB Uptone Audio
https://uptoneaudio.com/products/uspcb-a-b-adapter

D'après mes essais, il est meilleur que tous les adaptateurs courts entre l'Iso Regen et le dac, et même meilleur qu'un Audiocadabra Xtrimus4 de 60 cm à cette place.

Lequel Xtrimus4 est pourtant excellent avant l'Iso Regen et n'est surpassé que par le flying USB de Lamouette

Chez moi avec l'iso RÉGEN, il apportait des aigreurs.
Un Curious ou un Hificables Ultimate était bien meilleur 
Comme quoi, d'une config à l'autre ....
Répondre
@Alfachris

Oh mince !!! J'aurais dû prendre une photo avant de l'envoyer mais je ne me rappelle pas qu'il ait eu cet aspect avant de le glisser dans l'enveloppe molletonnée.

Cette enveloppe était relativement petite. Peut-être est-ce la raison qui a fait qu'il s'est défait ?

Le plus grave est qu'il ne fonctionne plus !
A moins qu'il ne s'agisse d'un pb de compatibilité avec le dac ? (as-tu essayé d'éteindre et rallumer le dac ? c'est ce que j'ai du faire chez moi)

Pourtant, je n'ai pas eu la de sensation de forcer comme un bourrin en le mettant dans l'enveloppe, d'autant que ce câble est très souple.

Je suis désolé pour cet accident et la déception qu'il occasionne d'autant que j'ai beau chercher, je ne vois guère que moi comme responsable, l'enveloppe cartonnée et molletonnée étant relativement solide.

A moins qu'elle ne porte des traces d'écrasement ?

Toutes mes excuses en tout cas ainsi qu'à Alain. Y aurait-il des dédommagements à envisager ?

Citation :Chez moi avec l'iso RÉGEN, il apportait des aigreurs.
Un Curious ou un Hificables Ultimate était bien meilleur 
Comme quoi, d'une config à l'autre ....

Oui, c'est vraiment étonnant !

J'ai été déçu quand je l'ai remplacé par l'Xtrimus. Le son m'apparaissait décharné et sans punch (alors que c'est une grande qualité de l'Xtrimus quand il est placé avant l'Iso Regen). Dès que j'ai rétabli la configuration d'origine, tout est rentré dans l'ordre avec un son plein, massif, équilibré et bien défini.

Par suite, j'ai remplacé le câble avant l'Iso Regen, un Totaldac, par l'Xtrimus et ça a été Wahou
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Alain est en panne d’ordi pour quelque jour! Ça c’est pour tout le monde Smile
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Ok,, merci beaucoup Hug! !
Souhaitons à son ordi un prompt rétablissement
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Mp à vous deux Nard et Alfachrist
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
enfin réussi à me connecter
merci hug d'avoir fait l'intermediaire , tu es ma secrétaire sexy Smile
Nard, ne te bile pas , l'accident est arrivé dans les machines à tri, l'enveloppe était surement un peu épaisse .
De toute façon je n'aime pas cette finition j'ai adopté le fil coton aux extremités.
alfachris je te renvoie un câble.
Répondre
Merci infiniment Alain pour ta mansuétude !
J'aimerais bien que ce soient les machines à tri mais sans réponse sur l'état externe de l'enveloppe, effectivement épaisse, on ne peut rien dire
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
(11-10-2020, 11:12 AM)lamouette a écrit : enfin réussi à me connecter
merci hug d'avoir fait l'intermediaire , tu es ma secrétaire sexy Smile
Nard, ne te bile pas , l'accident  est arrivé dans les machines à tri, l'enveloppe était surement un peu épaisse .
De toute façon je n'aime pas cette finition j'ai adopté le fil coton aux extremités.
alfachris je te renvoie un câble.
Rolleyes
Merci Alain, j'ai renvoyé le câble ce matin  Angel
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
merci Alfachris
Je t'envoie ça après demain, un 7+.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparatif de câbles USB partie 2 Euterpe 2 605 04-07-2024, 04:17 PM
Dernier message: Euterpe
  comparatif entre deux câbles Robson 25 16,538 10-06-2019, 04:37 PM
Dernier message: Robson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)