Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Impeccable
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
Merci Domi !  Wink

Bon le grand tapis arrive dans la semaine parce que celui là ressemble à un timbre poste  Big Grin Big Grin

Il repartira côté hc ou le besoin se fait moins sentir.

Ça me fait un peu mal de voir mon caisson "jeté" dans un coin et même pas branché , il va falloir j'essaye de faire d'autres essais pour l'intégrer mais je pense que c'est mal barré pour lui ...
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
J'en avais un de grand tapis en laine bien épaisse, je l'ai viré, aucune différence à l'écoute. Par contre pour l'aspirateur c'est TOP sans
Tu as de la chance d'être aussi loin, je serai dans le siège au milieu  Tongue

Par contre plus de meubles dans ma pièce et c'est du parquet
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9
Répondre
(08-14-2021, 05:52 PM)décibel a écrit : Impeccable

non, non,
stp: 2peccables Cool 

ça respire la zénitude, qui a elle même doit déjà améliorer l'écoute


Enjoy Laurent  [Image: 14%20(6).gif] [Image: 9%20(30).gif]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Un beau tapis pourra encore améliorer cette ambiance zen, j'aime beaucoup.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(08-14-2021, 06:01 PM)Nouk33 a écrit : Ça me fait un peu mal de voir mon caisson "jeté" dans un coin et même pas branché 

Honte à toi  Dodgy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Merci mes amis !

Oui je pense que le tapis va améliorer les choses et très certainement l'esthétique ce qui est déjà pas mal  Wink

Bon premier tests ou mon caisson fonctionne vraiment , par contre je crois que je vais retrouver la porte fenêtre chez le voisin d'en face !  Big Grin Big Grin

[Image: img_2369.jpg]

Là il fait plus discret mais je peux pas l'essayer , les câbles ne sont pas assez longs   Tongue Big Grin

[Image: img_2370.jpg]

(08-14-2021, 07:10 PM)Gaston a écrit :
(08-14-2021, 06:01 PM)Nouk33 a écrit : Ça me fait un peu mal de voir mon caisson "jeté" dans un coin et même pas branché 

Honte à toi  Dodgy

Ha ben tient je me suis dis la même chose du coup j'ai fait quelques essais  Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
C'est vrai que placé pile entre les 2 enceintes ça choque visuellement  Confused
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Il n'est pas au mieux des enceintes mais décaler sur la gauche pour pouvoir ouvrir la porte fenêtre et franchement visuellement en vrai c'est pas si moche  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Oui décalé sur la gauche sur la seconde photo c'est bien mieux visuellement . Le mien est placé comme ça et c'est impec aussi niveau son .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 37 9,671 Il y a 18 minutes
Dernier message: N C
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,495 572,309 Il y a 23 minutes
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,529 Il y a 1 heure
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,720 Il y a 4 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,171 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)