Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut François

Merci ! Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Oui t'inquiètes pas tu avs trouver et en effet remplacer certaines capas sera un bon début.
Répondre
Salut Paul,

Pour tout te dire je réfléchis à le recaper complètement tant qu'à faire , après il faut que je soit sûr qu'il refonctionne sinon ce serait dommage ...
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-10-2021, 12:07 PM)Nouk33 a écrit : Salut Paul,

Pour tout te dire je réfléchis à le recaper complètement tant qu'à faire , après il faut que je soit sûr qu'il refonctionne sinon ce serait dommage ...

Oui en effet. 
Si pas d'erreur la seule puce irremplaçable est l'ultra-analogue donc si ce n'est pas elle en défaut le seul risque est que le recapage ne soit pas suffisant et que le dac est besoin du dépanneur ce qu'il mérite à l'ouïe de ses qualités.
Perso mon ML je serais prêt à investir jusqu'à sa valeur d'achat pour lui permettre de continuer à faire de la belle musique.
Répondre
Oui il me semble aussi pour la puce mais bon a priori elle fonctionne car le son est audible ( certe pas longtemps ) mais pas de distortion ou quoi que ce soit ...

Après effectivement même si je dois passer par un réparateur au moins il repartira à neuf  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-10-2021, 12:58 PM)Nouk33 a écrit : Oui il me semble aussi pour la puce mais bon a priori elle fonctionne car le son est audible ( certe pas longtemps ) mais pas de distortion ou quoi que ce soit ...

Après effectivement même si je dois passer par un réparateur au moins il repartira à neuf  Wink

Oui et non il faudra encore le recaper  Cool
Répondre
Oui Paul je parlais bien entendu si je le recape et qu'il ne fonctionne toujours pas  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Dans tous les cas ils méritent la plus grande attention.
Répondre
Tu n'aurais pas juste une soudure qui aurait lâché quelque part ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(07-10-2021, 01:45 PM)chakiwi a écrit : Dans tous les cas ils méritent la plus grande attention.

Je pense aussi  Wink

(07-10-2021, 02:08 PM)r11bordo a écrit : Tu n'aurais pas juste une soudure qui aurait lâché quelque part ?

J'aimerais bien mais pour l'instant en visuel je ne trouve rien ...  Sad
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,491 571,083 Il y a 49 minutes
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 924 361,990 Il y a 2 heures
Dernier message: fabs35
  Chez Nico N C 35 9,534 Aujourd’hui, 11:00 AM
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,924 Aujourd’hui, 09:13 AM
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,839 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)