Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Possible tapoter dessus après mise en route (léger pas besoin de tout casser)
Et sinon remplacer le condo qui alimente au cas ou .
Répondre
J'ai essayé en tapotant doucement mais ce ne les a pas réveillés Big Grin

Je sent que ça va finir que je vais entièrement le démonter et tout le racaper à neuf ....
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Je me souviens de mes dépannages anciens ou on suivait le signal avec un casque premier prix de chez Auchan pour trouver ou était la coupure
Répondre
Alors là je t'avouerais que c'est quelque chose que je ne saurais pas faire ...  Blush
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-06-2021, 03:57 PM)chakiwi a écrit : Je me souviens de mes dépannages anciens ou on suivait le signal avec un casque premier prix de chez Auchan pour trouver ou était la coupure

Avec un voltmètre, ce n'est pas mieux ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonsoir,

Si le relais ne connecte pas, c'est que quelque chose ne va pas en amont de la puce Dac. Soit l'interface SPDIF, soit l'horloge ne sont probablement plus alimentés, soit à cause d'une capa ou d'une diode qui ont lâché, soit une simple soudure ou un composant enfichable suite au déménagement.

Il faudrait vérifier les connexions physiques de ces circuits puis leurs tensions d'alimentation
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Bon et ben voilà, tu l'as ton prochain samedi de soudure  Big Grin

courage, j'espère que tu vas trouver facilement.
Répondre
(07-07-2021, 12:05 AM)Nard a écrit : Bonsoir,

Si le relais ne connecte pas, c'est que quelque chose ne va pas en amont de la puce Dac. Soit l'interface SPDIF, soit l'horloge ne sont probablement plus alimentés, soit à cause d'une capa ou d'une diode qui ont lâché, soit une simple soudure ou un composant enfichable suite au déménagement.

Il faudrait vérifier les connexions physiques de ces circuits puis leurs tensions d'alimentation

Salut Bernard, 

Je vais essayer de regarder ça en espérant que ça ne soit pas trop grave ... 

(07-07-2021, 12:40 AM)Pascal64 a écrit : Bon et ben voilà, tu l'as ton prochain samedi de soudure  Big Grin

courage, j'espère que tu vas trouver facilement.

Big Grin Big Grin

Oui Pascal , normalement le samedi soudure me plaît  mais là je t'avouerais que je suis encore moins rassuré que d'habitude ...  Sad
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Te plains pas t'as plein de conseils velus et t'as visiblement les capacités de solutionner ça . Pas comme moi qui suis une burne en électronique . No stress ça va le faire  Blush
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(07-07-2021, 11:39 AM)Gaston a écrit : Pas comme moi qui suis une burne en électronique . No stress ça va le faire  Blush

Ne crois pas ça je suis aussi une mega burne en électronique et je t'avouerais que je sais pas trop ce qu'il faut que je fasse malgré les explications , j'aviserais quand je me pencherais vraiment dessus ... 

Pour mon switch par exemple si je n'étais pas aidé un max par les ténors du diy ( un grand merci au passage à Bernard que j'ai percuté plus d'une fois en mp , et pour mon dac aussi dernièrement , et merci aux autres aussi bien entendu Wink ) ça fait bien longtemps que je l'aurais cramé car je ne sais strictement pas ce qu'il faut faire la plus part du temps , je me débrouille pas trop mal en soudure voilà tout ... 

Sinon j'espère juste pouvoir réparer mon dac ( ou le faire faire si je ne sais pas ) mais que ce soit réparable à tarif raisonnable.
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,849 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 35 9,529 Il y a 9 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,915 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,832 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Chakiwi chakiwi 6,884 2,448,098 Hier, 08:50 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)