Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Quel teasing !  Big Grin

Alors.... ça chante ou pas encore ?
L'atelier soudure du samedi est terminé, non ?
Tongue
Répondre
Big Grin Big Grin

L'atelier est effectivement fermé pour l'instant mais ça va prochainement rouvrir  Tongue

Sinon non ça chante pas encore , probablement le week-end prochain  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(07-03-2021, 11:38 PM)Gaston a écrit : Tiens tiens et pourquoi pas tester un câble antivol en aveugle contre quelques références établies  Big Grin

J'ai testé récemment le Master Lock, excellente tenue dans le grave mais manque un peu de subtilité dans le haut du spectre  Big Grin

[Image: antivol-velo-chaine-900-l.jpg&f=960x960]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Bonjour
Une précision : il ne se fait pas en XLR mais ralenti l'action des voleurs... Wink
Répondre
Je vous interdit de vous moquer de mes CS  Big Grin Big Grin
[Image: IMG20210218160423.jpg]
Répondre
On s'incline . C'est bien toi qu'à le plus gros . Voyons voir maintenant qui c'est qui pisse le plus loin  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
[Image: prosterne.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Tiens voilà du boudin... Smile
Répondre
Pinaise quelle bande de clowns !  Big Grin Big Grin

Je serais curieux de le tester ton CS Paul , beau boulot  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ouais ça fait longtemps qu'un sujet n'avait subi un tel pourrissement en règle ! Voilà qui nous rappelle à de bons souvenirs  Shy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,805 Il y a 50 minutes
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 35 9,523 Il y a 8 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,910 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,830 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Chakiwi chakiwi 6,884 2,447,995 Hier, 08:50 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)