Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
[Image: unknow13.jpg]

Rolleyes
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
Répondre
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(05-21-2021, 07:32 AM)Razmote a écrit : Merci pour les saucisses et pis... Nard  Big Grin
Big Grin Big Grin Big Grin

Celle là, je l'avais pas vue venir !
Répondre
Bonjour Laurent
Si tu supprimais le zoom des photos de résistances et nous régalais de tous tes beaux éléments enfin installés dans leur nouvelle pièce! Big Grin
Répondre
(05-21-2021, 10:05 AM)Nouk33 a écrit :
(05-21-2021, 09:35 AM)r11bordo a écrit : Si 33 c'est ton département, tu n'as pas à aller très loin pour trouver du pinard ...

Effectivement c'est bien mon département mais perso je ne bois pas d'alcool et j'y connais que dalle ...

Je n'y pas grand chose non plus en alcool, de là à dire que n'en bois pas...  Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(05-21-2021, 06:41 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour Laurent
Si tu supprimais le zoom des photos de résistances et nous régalais de tous tes beaux éléments enfin installés dans leur nouvelle pièce! Big Grin

Salut François, 

Je ne demande pas mieux et j'y travaille mais les chose n'avance pas toujours comme on le voudrait  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Laurent, ce sont des supers tweeters que tu as mis au dessus de tes enceintes ?

Pour quel apport ?

(05-21-2021, 12:32 PM)Pascal64 a écrit :
(05-21-2021, 07:32 AM)Razmote a écrit : Merci pour les saucisses et pis... Nard  Big Grin
Big Grin Big Grin Big Grin

Celle là, je l'avais pas vue venir !

Désolé, la prochaine fois je tirerai une fusée de détresse avant  Confused
Répondre
Salut Robert ,

Oui ce sont bien des super tweeters Redson RS17B et l'apport se fait bien entendu au niveau des aigus mais bizarrement aussi sur tout le reste du spectre et même le grave est impacté
, ça descend plus bas et c'est plus propre ... 

Sur un ancien forum que je fréquentais il y a quelques années un forumeur m'avait répondu ceci après mon étonnement sur ce constat justement :



callawayte a écrit :Contente que tu aies pu trouver tweeter à ton pied nouk ! 

Et je te confirme que lorsqu'on étend le spectre vers le haut, ça change tout l'équilibre de l'enceinte, et à chaque fois que j'ai pu faire des essais ci et là, cela influençait la reproduction du grave de manière significative, et dans le bon sens la plupart du temps 
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
@ Raz, Renan dit la même chose de ses St.
Répondre
C'est fou st'histoire... Un pote m'avait dit pareil Confused
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,855 Il y a 1 heure
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 35 9,529 Il y a 9 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,915 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,832 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala
  Chez Chakiwi chakiwi 6,884 2,448,148 Hier, 08:50 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)