Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut François, 

Cool , merci pour l'astuce !

Je vais te lui mettre un glaçon je te dis qu'elle va vite descendre la température  Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis ! 

Bon ça y est mon Node 2i a retrouvé sa voix avec l'interface PD Créative !!!!  Tongue Tongue

C'était bien le mini fusible qui avait flambé , je suis super content et je constate à nouveau que le passage à l'interface + alim linéaire est vraiment très bénéfique. 

Par contre faut pas avoir de grosses paluches (  ce qui est un peu mon cas  Big Grin Big Grin ) car ces mini fusibles sont minuscules mais j'ai réussi à le souder proprement du premier coup.

Je tiens à remercier ici aussi notre ami de PD Créative pour sa gentillesse , son professionnalisme , son honnêteté et de son aide , vraiment au top ! 

Regardez la tailles des 4 restants.

[Image: img_2176.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Ah oui en effet microscopiques pas certain que j'arrive à les souder.
Répondre
C'est ce que je me suis dis aussi quand je l'ai ai vu mais au final je l'ai positionné à sa place avec une pince à épiler et maintenu avec le temps de souder le premier côté avec un peu de soudure sur la panne et après avoir bien laissé refroidir pas de soucis particulier pour le second côté  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bravo, content pour toi, heureusement que tu as tenté ça avant l'apéro! Big Grin
Répondre
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(12-24-2020, 05:12 PM)fernand a écrit :
(12-13-2020, 04:02 PM)Vacuum a écrit : Salut Laurent,

Eh bien quel beau travail!
On dirait que c'est sortie d'usine et pas n'importe laquelle?

Tu rôdes ? Ça se passe bien?

(12-12-2020, 09:13 PM)Nouk33 a écrit : Salut les amis, 

Bon je viens de finir mon switch et il fonctionne...
[Image: img_2149.jpg]

[Image: img_2150.jpg]

[Image: img_2151.jpg]

[Image: img_2152.jpg]

[Image: img_2153.jpg]

[Image: img_2154.jpg]

[Image: img_2155.jpg]
Vraiment magnifique, où as-tu trouvé la belle façade

Ce serait encore mieux s'il était possible d'amener la lumière (orange / verte) vers l'avant, mais je pense que ce serait très difficile
Mon Hi-Fi Setup:
Lumin U1mini + SBooster
Atol DAC300
Atol PR300
Atol AM400
JMReynaud Abcisse
Répondre
Ça doit possible mais pas évident effectivement par contre perso je t'avouerais que j'ai fais exprès de le monter comme cela pour justement ne pas avoir des lumières clignotantes dans tout les sens  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
    [quote = 'Nouk33' pid = '446915' dateline = '1609849532']
Het moet mogelijk zijn, maar niet voor de hand liggend door nadelen persoonlijk. Ik zou toegeven dat ik het expres deed om het zo te monteen, precies om geen zwaailichten in alle richtingen te hebben  Wink
[/ citaat]

Ik had het over het kleine lichtje dat van oranje naar groen verandert
Mon Hi-Fi Setup:
Lumin U1mini + SBooster
Atol DAC300
Atol PR300
Atol AM400
JMReynaud Abcisse
Répondre
Salut les amis !

Fernand effectivement sur cette led ce doit être faisable plus facilement  Wink

Pont optique TP-Link recu et testé et après pas mal d'essais de câbles rj45 en entrée et sortie j'arrive à un très bon résultat avec tout d'origine ce qui augure de bonnes choses pour la suite avec alim linéaire ( probablement en 5V ) + tweak. 

Dans l'immédiat voilà le combo qui fonctionne le mieux chez moi. 

1attack AWG 28/7 ( merci Nico ! ) -> TP-Link -> fibre monomode sc -> TP-Link-> monoprice 30AWG-> Cisco meraki->  monoprice 30AWG-> Node 2i

Mon premier changement sera les alim et je vous ferais un retour.

Sinon j'ai fait un essai de ferrites sur mes câbles dc à base de Canare 4S6 Neutrik et Oyaide et ça fonctionne super bien vu que le câble n'est pas blindé , meilleur lisibilité du message sonore sur tout le spectre , c'est adopté !

[Image: img_2181.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 924 361,953 Il y a 1 heure
Dernier message: fabs35
Photo Chez Condor64, en écoute condor64 2,490 570,991 Il y a 3 heures
Dernier message: condor64
  Chez Nico N C 35 9,533 Il y a 11 heures
Dernier message: N C
  Chez Benarsky Benarsky 47 11,920 Aujourd’hui, 09:13 AM
Dernier message: Jul45
  Chez JF 35 JF 35 104 21,838 Aujourd’hui, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)