Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
#71
Salut Laurent,

Eh bien quel beau travail!
On dirait que c'est sortie d'usine et pas n'importe laquelle?

Tu rôdes ? Ça se passe bien?

(12-12-2020, 09:13 PM)Nouk33 a écrit : Salut les amis, 

Bon je viens de finir mon switch et il fonctionne...
[Image: img_2149.jpg]

[Image: img_2150.jpg]

[Image: img_2151.jpg]

[Image: img_2152.jpg]

[Image: img_2153.jpg]

[Image: img_2154.jpg]

[Image: img_2155.jpg]
Répondre
#72
Salut Laurent, 

Pas trop eu le temps d'écouter la zic cet aprem donc pas vraiment entendu s'il y a une amélioration ... 

Sinon merci de nouveau pour le compliment Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#73
Salut les amis, 

Bon après quelques jours de fonctionnement l'écoute s'était amélioré et je me disais que j'allais plus toucher mais l'envie m'a pris de changer les câbles d'alim de la dc aux filtres Big Grin 

J'en ai profité pour faire deux trois changements , à savoir raccordement du moins au châssis et mise en place d'un bornier extérieur pour raccordement de la terre si besoin ... 

Le câblage de la dc à été changé pour du Neotech Stdct-18 et je dois dire que bien m'en a pris , l'amélioration est immédiate sur tous les critères. 


Changement câble + rajout câble châssis + isolation téflon. 

[Image: img_2157.jpg]

Raccordement filtres et châssis ... 

[Image: img_2158.jpg]

Et le voilà terminé jusqu'au prochain changement ...  Tongue

[Image: img_2159.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#74
Joli !

Et oui, les cables DC ont une importance non négligeable.
D'ailleurs ça me fait penser que je dois changer celui de mon routeur  Wink
Répondre
#75
Salut Pascal, 

Merci !  Wink

En parlant de câbles dc je viens de m'en faire deux à base de Canare 4S6 et Neutrik/Oyaide et effectivement l'apport est assez impressionnant !

Allez petites photos tant que j'y suis 

[Image: img_2160.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#76
Salut Laurent,
Je vois que le confinement rend créatif... Big Grin Cool
Joli travail. Shy
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#77
Très beau en effet si ils chantent aussi bien qu'ils sont beaux tu vas te régaler.
Répondre
#78
(12-23-2020, 05:42 PM)single28 a écrit : Salut Laurent,
Je vois que le confinement rend créatif... Big Grin Cool
Joli travail. Shy

Salut Manu ! 

Merci et effectivement comme tu dis ça rends créatif , enfin ce remontive car j'ai tout le temps plus ou moins bidouillé Wink

Ça roule ? 


(12-23-2020, 05:49 PM)chakiwi a écrit : Très beau en effet si ils chantent aussi bien qu'ils sont beaux tu vas te régaler.

Salut Paul et merci à toi aussi , sincèrement je suis scotché de l'apport de ces câbles  Wink

Sinon tant que j'y suis j'ai une petite question , j'ai vu plusieurs personnes qui ont raccordés le -  de leur alim linéaire ( enfin si j'ai bien tout pigé ) à la terre , j'ai bon ou j'ai dis une bêtise ? 

Perso j'ai raccordé le - de ma prise dc au châssis et de ce même point j'y ai branché un bornier extérieur. 

Donc si je me fais un câble secteur ou il n'y aurait que la terre de raccordée et que je le branche à ce bornier ça reviendrait bien au même , non ?
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#79
(12-23-2020, 06:08 PM)Nouk33 a écrit :
(12-23-2020, 05:42 PM)single28 a écrit : Salut Laurent,
Je vois que le confinement rend créatif... Big Grin Cool
Joli travail. Shy

Salut Manu ! 

Merci et effectivement comme tu dis ça rends créatif , enfin ce remontive car j'ai tout le temps plus ou moins bidouillé Wink

Ça roule ?

ça va pas mal, je télétravaille en musique quasiment toute la journée, ça pourrait être pire. Cool Big Grin
En ce moment même :
[Image: R-1593376-1230900145.jpeg.jpg]
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#80
Sinon j'ai acheté il y a quelques temps une barrette secteur à Leeperry et je l'ai modifié pour y changer le câble et y mettre la aussi un bornier pour justement raccorder un appareil à la terre le cas échéant mais je me l'ai pas encore mise sur mon système qui est en remaniement en ce moment ... 

La du coup il me faudrait juste un câble  avec fiches bananes ou fourches  Wink 

Allez c'est la fête  ( ou les fêtes ...) donc photo ! 

[Image: img_2161.jpg]

Et avec modification pour le bornier ... 

[Image: img_2162.jpg]

[Image: img_2163.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 928 362,682 Il y a 2 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,160 Il y a 8 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,653 Aujourd’hui, 08:58 AM
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,492 572,205 Aujourd’hui, 05:53 AM
Dernier message: condor64
  Chez JF 35 JF 35 104 21,949 Hier, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)