Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...)
(11-28-2018, 05:04 PM)Eyeless a écrit : @davidhifi: c'est ça ! Tu connais la personne ?
J'aurais bien pris les modulations oyaide en plus, mais je n'avais pas le budget (j'ai upgradé mes câbles HP par des Acrolink 7n-s1000 III  en parallèle).

Un peu réfractaire à l'USB, et j'ai besoin de trop de longueur pour essayer.
J'ai un analysis plus purple qui fait bien le job, branché à une singxer F1.
Ça me paraît plus qualitatif que l'USB du pc , même si fanless, avec une carte USB dédiée et une alim hdplex.

A terme, pas impossible que cette source change d'ailleurs, je testerais bien une digione signature plus tard

@Eyeless, pas personnellement mais je suis rentrée en contact avec lui pour un CS Powertrans 2.
J'ai suivi ton aventure des CS et je voudrais confondre le Powertrans 2 avec le VDH Mainstream actuellement sur le Dac-19. Sur une même longueur, ils combatrent dans la même catégorie de prix. Aurais-tu déjà eu une expérience du VDH ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Salut à tous 

Certains d'entre vous sont t ils passés à la version V3 du firmware. 

Nouveau soft développé par Audio GD. Upgrade possible via un USB blaster pour les dac R2R et Singularity à base de 1704 UK. 

Si ceux qui l'ont fait peuvent nous donner leurs sentiments sur cette V3 ! 


Thanks !
Répondre
Bonjour,

A quoi doit-on s'attendre comme changement ? Au niveau du son ?
(J'ai un Master 7 Singularity et l'USB Blaster que j'avais acheté l'année dernière afin de pouvoir le mettre à jour et ainsi avoir la fonction Pure NOS sur le M7S).
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
as-tu le lien pour télécharger cette v3? elle est valable pour tous les r2r? (j'ai pour ma part un r2r7he).
as-tu déjà demandé a kingwa des infos?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(12-03-2018, 06:25 PM)guilders a écrit : as-tu le lien pour télécharger cette v3? elle est valable pour tous les r2r? (j'ai pour ma part un r2r7he).
as-tu déjà demandé a kingwa des infos?

Oui j'ai demandé des infos à Kingwa. 

Il m'a envoyé les fichiers d'upgrade en fonction du numero de serie de mon M7S. 
Comme à chaque fois qu'Audio GD lance un truc oui ça doit apporter une bonne amélioration. 

Je ne sais pas perso qu'elle version du firmware j'ai sur mon M7S. Et je n'ai pas d'USB blaster ! Va falloir que je m'occuppe de tout ça. 

Lien pour la procédure : 

http://www.audio-gd.com/R2R/DSPupdataR2REN.htm

Sur demande Audio GD peut fournir le fichier d'upgrade. 

Si vous le faite faite nous un report !

(12-03-2018, 06:31 PM)Bartgign a écrit :
(12-03-2018, 06:25 PM)guilders a écrit : as-tu le lien pour télécharger cette v3? elle est valable pour tous les r2r? (j'ai pour ma part un r2r7he).
as-tu déjà demandé a kingwa des infos?

Oui j'ai demandé des infos à Kingwa. 

Il m'a envoyé les fichiers d'upgrade en fonction du numero de serie de mon M7S. 
Comme à chaque fois qu'Audio GD lance un truc oui ça doit apporter une bonne amélioration. 

Je ne sais pas perso qu'elle version du firmware j'ai sur mon M7S. Et je n'ai pas d'USB blaster ! Va falloir que je m'occuppe de tout ça. 

Lien pour la procédure : 

http://www.audio-gd.com/R2R/DSPupdataR2REN.htm



Sur demande Audio GD peut fournir le fichier d'upgrade. 

Si vous le faite faite nous un report !


J'ai également demandé des infos à Jos, c'est lui qui avait fait l'upgrade de mon M7 en M7 Singularity.

(12-03-2018, 06:25 PM)guilders a écrit : as-tu le lien pour télécharger cette v3? elle est valable pour tous les r2r? (j'ai pour ma part un r2r7he).
as-tu déjà demandé a kingwa des infos?

C'est valable pour le R2R7HE

Le plus simple est de mailer directement Audio GD en donnant ton serial pour avoir le bon fichier, ou peut être demander à Jos. 

Mais ça fonctionne pour tous les R2R et les Singularity. Faite vous envoyer le bon fichier !

[/url]
[url=https://www.magnahifi.com/fr/webshop/product/audio-gd-dsp-fpga-upd]https://www.magnahifi.com/fr/webshop/product/audio-gd-dsp-fpga-upd
Répondre
Salut,

Je vais faire l'update du firmware sur un M7S.
Je vous donnerai mes impressions.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
La procédure je connais, j'ai déjà fait l'upgrade moi meme pour la v2.
Mais il y a un lien avec les différents bios, je vais essayer de le retrouver, a l'epoque je l'avais trouvé sur un forum anglophone.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Hello
J'ai le lien en question. En mp pour qui veut.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
je veux bien le lien en MP, merci.

voici la réponse de kingwa sur l'apport de la v3, si quelqu'un sait décoder Smile
"The V3 is made the NOS modes had more different sound, and the V3A version more transparency for all modes."
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(12-07-2018, 11:21 AM)guilders a écrit : je veux bien le lien en MP, merci.

voici la réponse de kingwa sur l'apport de la v3, si quelqu'un sait décoder Smile
"The V3 is made the NOS modes had more different sound, and the V3A version more transparency for all modes."

Ah l'anglais de Kingwa, tout un programme!
Bon, là en même temps, on saisi ce qu'il veut dire, ce n'est pas son anglais approximatif qui pose problème, mais l'utilisation du terme "transparency", que pour ma part je ne sais pas vraiment comment interpréter.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MSB Technology : des dacs d’exception Nicoben 398 45,974 Il y a 4 heures
Dernier message: Chibom
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Les dacs Ayon cayu 193 70,151 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 163 43,404 02-22-2024, 10:13 PM
Dernier message: Kimon
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 93,489 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)