Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, abandon du Graal ...
il a été mordu par une chauve-souris croisée avec un pangolin Big Grin Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
@comas Ta meilleure écoute ? mais pourquoi donc tu ne les possèdes pas ?
De mon coté pas question de me séparer de mes Nel
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(02-19-2024, 03:14 PM)condor64 a écrit : @comas  Ta meilleure écoute ? mais pourquoi donc tu ne les possèdes pas ?
De mon coté pas question de me séparer de mes Nel

Car un peu la flemme de revendre toute mon installation, et je suis quand même très bien comme je suis.
Je ne cherche pas forcément "mieux" et me "satisfait" de ce que j'ai (et c'est déja une très belle installaiton).

Mais si demain je devais tout refaire, en partant de 0, je partirai sur des Dyneaudio Focus 50 (son incroyable, pas de prise de tête sur les associations / cables / amplis / dac), univers connecté (Roon, etc etc)).
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401  -> Atoll ST300-> ELECAUDIO SC-221OCC XLR -> Atoll AM300

[Image: no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg]



Répondre
Hein ??? Mais pourquoi ne pas garder au moins un ampli sur les deux ? Tu mets les deux en vente et tu gardes celui  qui reste et basta…

Sinon à part perdre encore de l’argent je ne vois pas à quoi ça va pouvoir t’avancer !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Pour ma part, je ne passerai sans doute jamais à l'acte, mais à la fin, les systèmes basés sur des enceintes actives semblent beaucoup moins prendre le chou de leurs adeptes. Plus de problèmes de câbles et d'accord entre les différents composants, plus de problèmes de pièces...
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre
(02-19-2024, 03:29 PM)Antonin a écrit : Hein ??? Mais pourquoi ne pas garder au moins un ampli sur les deux ? Tu mets les deux en vente et tu gardes celui  qui reste et basta…

attends je ne vends pas des pains au chocolat ....ca peut prendre du temps ..et surtout plus envie de faire des tests à n'en plus finir. Finalement  je garde le Si30 ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Il semble que le Heed Si30 ait votre préférence en musicalité, aussi je comprends pas pourquoi vous ne le garder pas, ce d'autant qu'il n'est peut être pas encore complétement rodé.
Répondre
(02-19-2024, 06:45 PM)vlad a écrit : Il semble que le Heed Si30 ait votre préférence en musicalité, aussi je comprends pas pourquoi vous ne le garder pas, ce d'autant qu'il n'est peut être pas encore complétement rodé.

Si il est rodé puisque de démo. Je le garde pour respecter une homogénéité "Heed"
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
J’ai quand même un peu l’impression que l’association Tempo C - Spec est particulièrement réussie… et que c’est justement ça qui a fait vaciller les certitudes de notre ami  Rolleyes
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Oui c particulièrement réussi, mais ayant déjà le dac abacus que je considère lui, parfaitement adapté au Si30 je ne craquerai pas pour audiomat. Il faut savoir raison garder.
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 476 133,454 Il y a 3 heures
Dernier message: chakiwi
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 381,761 Hier, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,316 717,927 05-17-2024, 11:10 PM
Dernier message: chrispiyux
  Chez single28 single28 364 146,590 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,454 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)