Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation fabs35
Merci Fabs35 pour ton retour. Je te souhaite une très belle écoute une fois que ta platine sera chez toi.
Répondre
Merci Thierry et Buddy, le vinyle va redevenir ma source préférée je pense  Smile

Encore un excellent et récent Neil Young à l'écoute ce matin. En compagnie de deux belles sorties de Septembre :
Blonde Redhead ( critique ---> ICI  TTTT et Nation of Language ( critique ---> ICI  TTT )
Comme dit François, "Sit Down for Dinner est MONSTRUEUX !".  

Pour info , des écoutes ce jour en demat après mise à jour de HQ Player en version 5.2.0.

[Image: ADCreHctGTZPkZNocQEGMG2tZzcJ7hlgv-Qre8JP...authuser=0] [Image: ADCreHdU_Ipwhh74PgEUxs7_bdE67Qo2ny75xh-k...authuser=0] [Image: ADCreHe16g4Hb6rBaqfAV3ZYSNmtbm_L2RFXvy8k...authuser=0]
Répondre
Et après l'écoute de Sit Down for Dinner , réécoute de trois vinyles fabuleux de Blonde Redhead avec une petite préférence pour "23" : la beauté de cet album réside dans sa capacité à offrir une myriade d'ambiances. Il y a des chansons qui sont si douces qu'elles en deviennent étrangement inquiétantes, d'autres qui vous emportent dans un voyage psychédélique. Les voix, les basses incessantes et les guitares intenses se combinent pour créer une expérience mélodique qui fait dévorer l'album d'une traite. Bravo à ce trio américain  Smile de deux frères jumeaux italiens et une japonaise.

Critiques ---> ICI

[Image: ADCreHeHKRyumYrPVd_7v34dPHIx8o_qjuPpcYoZ...authuser=0] [Image: ADCreHfiwp3a3_Q1_6gGEM76qFTfKxYHxgnFf3UU...authuser=0] [Image: ADCreHfREqMTEiNmGZdu20Xlakmfcyp32vJXIvNh...authuser=0]
Répondre
Ah ben mince ! Il manque mon préféré : 

[Image: IMG-1689.jpg] 

Moi aussi je me régale avec leur dernier album  Heart
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Je l’ai commandé ce week-end  Rolleyes
Répondre
Vous avez bons goûts Smile
Ana Mighty Sound  / Sculpture A
Répondre
Mes cinq vinyles reçus cette semaine sont à l'écoute et ... je passe un bon moment  Smile , excellent même.
Sauf pour un qui est extrêmement décevant … facile à deviner car l’artiste était déjà sur la pente descendante.  

[Image: ADCreHcnDK7VdHysj3jfNCD67BNevXMJlF3IvD5L...authuser=0] [Image: ADCreHfKDvKzpgj7ln8QP-nyCigohE6ZbNlXIhqK...authuser=0] [Image: ADCreHcPUe86Hrn06NoP39nZX4aGmoUGmb-xt14F...authuser=0] [Image: ADCreHeaeiVOHe1bj55kTdh9OItwTYH0ZI5ym77l...authuser=0] [Image: ADCreHcmFs2UC66KELFHcc5eTzlPUffikOH_o8Cn...authuser=0]

et la superbe sortie de la semaine de Sufjan Stevens , l'album "Javelin" :  Critique ---> ICI  TTTT ou LA



Répondre
Je viens de lire que Sufjan Stevens avait frôlé la mort ( article ICI ). Bon rétablissement à lui. 
En attendant nous profitons de son magnifique nouvel album "Javelin".

Critique Télérama dans mon post précédent ou  ICI  ou LA
Répondre
Le puzzle va pouvoir s'assembler sous peu  Smile

[Image: ADCreHfCyDYu9aCWRBgNYjopahS2wJMpn6rLCus8...ser=0http:]
Bras Reed 5A ---> ICI
Répondre
Ah non ! Ça c’est le notre : toi tu as pris la version ébène !!!

[Image: 024dscnHkqWxNzHcAak6wmX0Q]
Ana Mighty Sound  / Sculpture A
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Installation d’Evasion Evasion 188 31,978 Hier, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 13,865 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,942 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 18,071 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw
  Aide pour envisager des améliorations possibles de mon installation Hifi StephaneDCI 0 329 04-08-2024, 10:01 AM
Dernier message: StephaneDCI

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)