Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation fabs35
Oui c'est toujours plus compliqué et plus long que prévu. Et dans mon cas il y a trois niveaux de paramétrage : Roon, le driver Merging et HQP c'est à dire une belle prise de tête. Et sans parler des facéties habituelles de Windows.. Heureusement mon intégrateur ( Christophe Deville de DHF ), Robin du support Merging , Jussi le concepteur d'HQP et bien sûr les contributeurs de ce forum sont compétents et réactifs. Et après deux-trois jours de recherche et mise au point, le résultat est là Smile , ne me reste plus qu'à peaufiner. Bref merci à tous !
Répondre
Bonsoir Fabrice,

Bien rentré, en voiture j'ai pensé à ce CD de Malia fait avec un ponte de la musique électro :

https://www.youtube.com/watch?v=WhmtltOFi54

Bon week-end,

Philippe
Répondre
Merci Philippe, je vais écouter cela.
Bonnes écoutes à toi aussi avec ta nouvelle boîte à musique.



Depuis cette semaine, ma livebox et son switch associé ( Silent Angel Bonn 8 ) ont un nouveau compagnon  Smile

[Image: AMWts8DNmHx4XRvKBvKxiHeqjilnpg3j334xHr5K...authuser=1]

Une belle alimentation 5V & 12V Reddo Audio !
Répondre
Merci à Jean-Luc Benoist ( Docteur Tubes ) qui vient de me ramener mon phono suite à un petit sav ( mauvais contact dans le connecteur d'alimentation ). C'est pas du service cela ?
Il revenait de Nantes où ce matin un "fou furieux" lui à fait mettre une dizaine de condos Lefson dans son UFO.
A priori très très prometteur mais il faut tout de même 130 heures de rodage. 
Chez moi, le meuble woodlink est de nouveau bien rempli , il me reste tout de même deux emplacements .....  Tongue
en bas à gauche .....
en bas à droite .....

[Image: AMWts8Aot91IAMtoOCJaXw7BhtAxD9jqQ32ty_Ex...authuser=1]

J'en profite pour écouter cette merveille d'Eberhard Weber : 

[Image: AMWts8DtAo83pYQOJg10LuFSa0aeI9WcNcmb4ssI...authuser=1] [Image: AMWts8CJdLtLsCoIgRpXXfaGv-Ri7qD9TPJ5uMpW...authuser=1]

Et merci à Pierre (Headonist) pour la découverte du dernier album de David Murray.
Répondre
Me voilà rassuré, la période d'anorexie aura été de courte durée  Wink


Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono  Cool
Répondre
Ahah … mais avant de boucher les trous, je suis en train de me pencher sur le filtre de mes enceintes panneaux. J’avais déjà mis un Duelund en remplacement d’un condo douteux mais Lefson me fait de l’œil  Smile
Répondre
(03-04-2023, 06:21 PM)fabs35 a écrit : Ahah … mais avant de boucher les trous, je suis en train de me pencher sur le filtre de mes enceintes panneaux. J’avais déjà mis un Duelund en remplacement d’un condo douteux mais Lefson me fait de l’œil  Smile

pas pour longtemps  Big Grin
Répondre
Un groupe "Esben and the Witch" qui mériterait d'être plus reconnu. 
Presque 10 ans déjà pour cet album "A New Nature" : 

[Image: AMWts8DITRHt4saQhFP0BEmTd14MyIYAXiH_jD4a...authuser=1] [Image: AMWts8DUL0ahmycWUuYoPsXN9kEcqzbd5Amo0Mlz...authuser=1]

Leur nouvel album "Hold Sacred" sortira en mai. Un premier extrait avec The Well :



Répondre
Ma découverte du week-end : Lankum album "False Lankum", l'album sort le 23 mars





Je voudrais copier mon ami Patrice (poprock) Smile  avec l'évolution d'une fibre plastique vers une fibre optique en verre.
Mais dans mon pont optique dont la photo est ci-dessous , j'ai du mal à voir quel connecteur prendre ?
Des LC Duplex comme ici ?   --> fibre

[Image: AMWts8Dp8_9d9s4vR1HcG44brup5KHX2jZ2Fmvnh...authuser=1]

Un avis ?
Répondre
Petite évolution ce matin et gain évident: remplacement des deux câbles rj45 à l'intérieur du Merging par les petits câbles de 25cms Primewire en cat7. Merci à Patrice et Matthieu pour le conseil. 

Et je viens de recevoir deux beaux câbles d'alimention Ghent audio entre l'Hdplex et le serveur + la carte jcat XE USB. 
Pour la XE lan j'attends mon alimentation de course.....  Smile  .... de l'ordre d'un mois d'attente encore.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Installation d’Evasion Evasion 188 32,023 Hier, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 13,867 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,946 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 18,072 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw
  Aide pour envisager des améliorations possibles de mon installation Hifi StephaneDCI 0 329 04-08-2024, 10:01 AM
Dernier message: StephaneDCI

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)