Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation fabs35
(07-04-2021, 09:16 PM)fabs35 a écrit : [quote='LAND2G' pid='511635' dateline='1625425709']



23kgs pour le bébé transfo



Bonjour à tous , " Fabrice " 

Merci  pour le retour , j ' ai pire avec le petit Italien (40Kg ) , mais  je ne l' ai pas eu à l'intercaler ,
Il est posé sur le dessus du meuble .

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonne nouvelle : livraison du jour.
Reste à brancher tout cela sur le transfo symétriseur  Smile

[Image: AM-JKLV-PzwSl1l7W1m6dsJqyrvmeoE79kVIleeR...authuser=1]
Répondre
Installation ce matin des deux nouvelles "boîtes" de Shrek et Ediscreation ( sans oublier le câble secteur de SQ Audio pour le transfo symetriseur )  et je pleure … d’émotion.
Je ne sais pas bien décrire le gain, ni trouver les mots … mais cela apporte une plénitude, une émotion inouïe.
Que la musique est belle  Smile donc un grand bravo à Shrek pour la qualité de la réalisation.

[Image: AM-JKLWQ9ow0O6cAH5hAm8mnUeEvfOXocQdQRTPs...authuser=1]
Répondre
Bonsoir Fabrice,

Je n’avais plus suivi les évolutions de ton système depuis quelques temps hormis via le feedback d’une connaissance commune.

Je peux imaginer que tes enceintes doivent chanter avec ton nouvel intégré. Concernant le SUT et les beaux câbles japonais, tu sais tout le bien que j’en pense.

Bien à toi,

Denis
Répondre
Bonsoir Denis,

Oui j'ai atteint le niveau de restitution très live que je souhaitais.
Et l'intégré suisse m'a apporté un équilibre, une justesse des timbres très appréciés par mes oreilles. 
Je vais donc me calmer quelques temps même si j'envisage de mettre un Elpispandora entre le pré-phono et l'ampli  Smile
Et plus tard un lecteur ou transport CD car mon UFO me servait de lecteur CD... mais je vais sous peu le déménager dans une autre pièce avec les enceintes Rouault Acoustic. Je surveille les occasions de lecteurs CD ... Esoteric par ex ... mais il faut que je me penche sur la question plus sérieusement. 

Fabrice
Répondre
Voici ma short-list pour un drive CD :
- Atoll DR400 SE
- Metronome Le Player 3
- CEC TL2N ou Tl1X
- Esoteric K07-XS
- Eera Legato voire Staccato 
- Lector Audio CDP707

Un avis ? Merci d'avance
Répondre
Si tu recherches un rendu analogique il faut trouver un Drive à base de Phillips CD Pro9 voir CD1.
Chez CEC je regarderai aussi les TL1X
Dans tous les cas le choix du Dac fera aussi la différence
Il n'y a que la musique qui reste

VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
Câbles Tara Labs & Stereovox

À vendre Ampli CJ MV60se - Primare I30


Répondre
Il
(07-12-2021, 11:44 PM)Pat1355 a écrit : Si tu recherches un rendu analogique il faut trouver un Drive à base de Phillips CD Pro9 voir CD1.
Chez CEC je regarderai aussi les TL1X
Dans tous les cas le choix du Dac fera aussi la différence

Pour le Dac c’est le Meitner et effectivement l’ufo est en cdm pro2 donc autant rester fidèle
Répondre
EERA super platine CD, écoutée sur un audio note meishu et enceinte audio note Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(07-13-2021, 12:11 AM)hug! a écrit : EERA super platine CD, écoutée sur un audio note meishu et enceinte audio note Tongue

J’ajoute à ma liste, merci.
Mais pas facile à trouver d’occasion.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Installation d’Evasion Evasion 188 32,360 05-09-2024, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 13,909 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,963 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 18,089 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw
  Aide pour envisager des améliorations possibles de mon installation Hifi StephaneDCI 0 331 04-08-2024, 10:01 AM
Dernier message: StephaneDCI

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)