Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RME Adi-2 DAC
(03-21-2021, 07:26 AM)Marc a écrit : @ josephN, marrant ça, pas une réponse dans ce sujet, juste cette petite incruste pour enfoncer le clou et compter le nombre d’écrans, sympa j’aime bien.

non pas du tout, et c'est pas pour rien que je précise : "ça ne s'adresse pas spécialement a Marc", il y a des gens bcp plus anciens et plus expérimentés que toi sur le forum qui font pareil, et c'est a eux que je m'adressais

et compter le nombre d'écrans c'était pas sur ce forum, bien que l'auteur de ce caca nous ait rejoint ici récemment

oui, quand ce sujet est dans la discussion j'enfonce le clou, même si ça ne sert a rien au final

d'ailleurs, l'ami Razmote avait crée un topic pour expliquer ça, avec le mode d'emploi et les inscrutions comment faire
quasiment personne n'en a tenu compte

Bien cordialement
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
C'est si compliqué de faire le tri dans une citation ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Disons qu'il y a des fora où le quote de goret est moins toléré que sur celui-ci,  du coup les participants prennent moins de mauvaises habitudes.
Ce n'est pas très marrant non plus de faire le gendarme de la netiquette (https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette), mais des fois faut bien faire le sale boulot...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
(03-21-2021, 05:52 PM)Fledermaus a écrit :  "la netiquette" 

Yo,

Ce n'est pas la première fois que je te vois citer ce terme.
Je trouve qu'il sonne bien.

Longue vie à la netiquette.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre
J'ai rien inventé, ça date d'avant mon premier modem RTC 56 kbits/s, cf. lien ci-dessus... à l'époque c'était repris dans toutes les chartes Usenet !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
(03-21-2021, 05:37 PM)r11bordo a écrit : C'est si compliqué de faire le tri dans une citation ?

au moins aussi compliqué que de pas jeter ses déchets dans les lieux publics sous (ou sur) les pieds des autres Angry
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Quel est le profil type de l'individu qui jette ses ordures par terre ?
Ce serait rigolo d'établir le profil type à l'aide de métriques pertinents.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(03-23-2021, 06:06 PM)r11bordo a écrit : Quel est le profil type de l'individu qui jette ses ordures par terre ?
Ce serait rigolo d'établir le profil type à l'aide de métriques pertinents.

Il n’y a pas de profil c’est juste un connard
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Mais le profil type du connard ou de la connasse, c'est quoi ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Euh, on s'éloignerait pas un peu du topic là ? Et si on continuait cette intéressante conversation au salon de thé ?
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)