Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Merci pour vos retours.
Le signature est un peu au dessus de mon budget.
Concernant l'autre annonce, elle était passée sous mes radars. J'indique "3D Lab" dans mes recherches et apparemment on trouve d'autres annonces en indiquant "3DLab". J'ai envoyé un message au vendeur.
A suivre
Ampli : Jadis DA60
Source : hi-fi Rose RS 250 A
Enceinte : JBL 250ti

Répondre
(01-20-2023, 10:06 PM)JeremAQLT a écrit : Hello 
Pour ma part, je vais découvrir ces versions V5 demain matin.
Je vous écouter les player. Je recherche un streamer/ Dac.
Je trouvais ces 3d Lab très attractif niveau tarif, mais si j'ai bien compris, il faut ajouter l'alimentation. Celles de 3d Lab ne sont pas données .
Dans le potentiel achat d'un player v5 (à voir signature ou pas) je devrais anticiper l'achat d'une alimentation.....et la, aucune idée d'un modèle adapté à la gamme de ce type de matériel.

Attention l'ami pour faire tourner un player 3D Lab faut ensuite acheter:

Un switc  genre Nu prime ou silent engel à minimum 450€
deux alim chinoise à bas bruit pour le player et le switch 250€ les deux
un RJ 45 cat 8 de qualité entre la box et le switch
un RJ 45 audiophile entre le switch et le player entre 100€ et 300€

bref c'est couteux et le résultat reste trés en dessous d'un couple Innuos + Audiomat
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
entre 4 500€ et 12 000€, heureusement qu'il y a une différence.
Comparons ce qui est comparable.
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
Oui Joel mais d'occasion un couple innuos et audiomat tempo c est 5000€ donc trés comparable aux 4.000€ du player signature neuf
même si dans les deux cas y a au moins 1000€ d optimisation à prévoir!!!

Pas donné la démat lol
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
Là aussi tu compares du neuf et de l'occasion, pas très impartial Big Grin Big Grin
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
Oui tu as raison...

Le vrai souci avec la Hifi c'est que tu en veux toujours plus et que chaque fois que tu découvres une meilleure option, le retour en arrière est impossible.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
Il faut garder raison. La hifi ce n'est qu'un loisir Big Grin 

Je n'ai pas changé un câble depuis hum .....  25 ans pour le plus récent (sauf l'usb que je n'avais pas) .
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
Moi aussi j ai fait l erreur de conserver mes câbles HP 25 ans et y a 15 jours j'ai pris la claque de ma vie.

Les câbles c'est comme les femmes, ne jamais rester sur ses acquis lol
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
Je changes plus souvent de femmes que de câbles. Rolleyes 
Chacun ses priorités  Big Grin
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
Bon ne nous éloignons pas du sujet qui nous passionne, commence pas remettre en question tes câbles.
Crois moi tu auras surement une belle surprise.
Pour le reste je pars un mois en Thailande mercredi lol
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 235 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,919 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,691 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,694 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,102 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)