Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Multi boîtiers, multi gammes, la totale  Big Grin
Mr D., si vous passez par là, un seul boîtier grand format avec player dac alim version Signature et pleins d'entrées numériques siouplait  Wink
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
bonsoir! le gain sur le signature v5 permet de ne pas avoir a monter le son qd il est connecté en rca sur son ampli?
Répondre
Hello 
Pour ma part, je vais découvrir ces versions V5 demain matin.
Je vous écouter les player. Je recherche un streamer/ Dac.
Je trouvais ces 3d Lab très attractif niveau tarif, mais si j'ai bien compris, il faut ajouter l'alimentation. Celles de 3d Lab ne sont pas données .
Dans le potentiel achat d'un player v5 (à voir signature ou pas) je devrais anticiper l'achat d'une alimentation.....et la, aucune idée d'un modèle adapté à la gamme de ce type de matériel.
Ampli : Jadis DA60
Source : hi-fi Rose RS 250 A
Enceinte : JBL 250ti

Répondre
Il y a du choix : les Reddo de Jacques92, les Farad 3 sont plus chères et se marient bien avec les 3D LAB, il faut du 9 V 3 A de mémoire en linéaire.
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
En occasion tu peux également regarder l’alimentation de waversa qui fonctionne bien avec le 3blab
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
J'ai eu l'occasion d'écouter le 3D Lab player planinum V5.
Je dois encore écouter d'autres lecteurs réseau/dac , mais je reconnais être sous le charme de cet appareil.
Pour l'alimentation, je croyais qu'il en était dépourvu. Il en a bien une en interne, et l'ajout d'une alimentation externe a pour utilité de l'upgrader.
Si je le tourne vers l'achat de ce matériel, je verrai par la suite pour l'upgrader.
Par contre, je n'en vois pas beaucoup sur le marché de l'occasion. Les propriétaires doivent en être satisfaits.
Ampli : Jadis DA60
Source : hi-fi Rose RS 250 A
Enceinte : JBL 250ti

Répondre
Les plixir fonctionnent très bien également
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
(01-22-2023, 10:36 AM)JeremAQLT a écrit : J'ai eu l'occasion d'écouter le 3D Lab player planinum V5.
Je dois encore écouter d'autres lecteurs réseau/dac , mais je reconnais être sous le charme de cet appareil.
Pour l'alimentation, je croyais qu'il en était dépourvu. Il en a bien une en interne, et l'ajout d'une alimentation externe a pour utilité de l'upgrader.
Si je le tourne vers l'achat de ce matériel, je verrai par la suite pour l'upgrader.
Par contre, je n'en vois pas beaucoup sur le marché de l'occasion. Les propriétaires doivent en être satisfaits.

Il y en a un en vente ici https://www.leboncoin.fr/image_son/2278262102.htm
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Il y a un Player v4 Signature en vente ici :
https://www.leboncoin.fr/image_son/2282103957.htm
Plus cher mais bien meilleur qu’un Player Platinum v5.
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre
Tu as comparé les deux ?
Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire, 3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,925 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,706 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,699 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,106 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)