Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
C est juste un test car en l'état je trouve le player Signature sublime et j ai besoin d'une alimentation 9V pour un autre appareil non hifi donc si c'est de la drouille j'en aurais une utilité quand même.
Et puis elle a l'air rudement bien construite!!! pour le prix
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
Cet après midi j'ai fait un test en changeant le câble secteur en amont du "minus" transformateur du player et le gain est perceptible, il me tarde de tester l'alimentation stabilisée.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
Au delà de l'alimentation stabilisé que j'attends, du cable secteur également en commande, je viens de faire l'acquisition d'un cable RJ45 cat 8 pour remplacer mon basique catégorie 5.
Reste à trouver un switch ethernet audiophile et je pense que le player signature sera parfaitement mis en oeuvre.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
Le Cat8 a la mauvaise idée d’être blindé, mettant en liaison les masses des appareils entre eux dans la majorité des cas donc un passage possible de bruit électrique. Les débits en audio sont très faibles et rien ne justifie l’usage d’un cable supérieur au cat6a UTP (non blindé). Souvent les blindés destinés aux forts débits sont étouffoir à « l’air », le haut du spectre dans la restitution en bout de chaine, donnant une restitution plus dense qui peut plaire si on a un manque de densité sonore dans le système par ailleurs, mais au prix de l’aération. On peut apprécier des cables réseau « audiophiles » mais le minimum syndical serait qu’il n’y ait pas de continuité du blindage entre les fiches, ce qui est au final assez rare sans distinction de prix. Juste mes deux centimes sur la question Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Tout à faire d'accord sur les blindages ça peut étouffer le son, quelque soient les câbles d'ailleurs (secteur, modulation, HP, numérique). Il faut donc arriver à baisser le "bruit" sans trop de blindage.

Des préconisations sur des câbles RJ45 pas trop chers?
Demat: Switch Reddo audio + Mac mini 2012 + Audirvana Studio +3DLAB Transport Signature V2 + 3DLAB DAC Nano Signature V2
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE
Cables secteur : Emotions Audio + Gigawatt
Câble de modulation: Emotions Audio
Câble I2S : Inakustik Rererenz
Cable HP: Inakustik LS 804 AIR
Répondre
J'aurais envie de dire +1, j'ai utilisé pendant des années des câbles réseaux avec le plus haut niveau de blindage, des câbles sftp. Mais à force d'entendre de bon retours sur les câbles utp, bien ma foi, pourquoi ne pas faire un petit test pour vérifier... ? Depuis, tout mon réseau audio est câblé en cat 5 utp...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
La livraison du câble en question doit intervenir sous 15 jours et je ferais un test pour vous dire si il y a une différence avec mon basique catégorie 5.
Comme je vois que vous êtes pointus sur le sujet, que pensez vous du switch Paul Pang Studio ocxo que je viens de trouver à 1100€ livré?
A votre avis entre le switch et mon Player Signature quel serait le RJ45 Audiophile adapté pour une liaison de moins d un mètre?
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
Il y a un topic sur le Switch reddo sur un post à côté, moitié moins cher. 
Pour les câbles RJ45, voir le topic sur les câbles cat 5 utp proposés, dans la section câbles numériques, il y en a pour tous les goûts.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
merci R11 je vais y jeter un oeil
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
un petit scoop les amis, l alimentation externe 3D Lab entre en production cette semaine et nous pourrons rapidement faire un test Player V5 origine vs alim chinoise low cost vs 3D Lab Nano alim
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 239 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,934 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,727 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,703 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,108 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)