Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Signature V5 est arrivée Big Grin

[Image: 4eai.jpeg]

[Image: xig9.jpeg]
Répondre
(02-28-2022, 12:01 PM)Bolosicubolo a écrit : Signature V5 est arrivée Big Grin

[Image: 4eai.jpeg]

[Image: xig9.jpeg]

j'espère pour toi que ta config est assez transparente pour entendre une différence avec ton ancien  Wink
Répondre
J'ai également reçu des câbles d'enceintes en argent pur assez chers (pour des raisons de test) et j'ai également acheté 2 câbles dc starquad en argent pur (qui ont également fait une différence assez notable) pour le transport Signature et pour le commutateur.

Mais encore une fois, je ne sais pas si j'en expérimente tout le potentiel, mais c'est un très bon moyen de transport transparent qui est là pour rester. Et devrait évoluer avec les mises à jour à venir.

[Image: rnm1.jpeg]

[Image: mdea.jpeg]

[Image: s2pw.jpeg]
Répondre
Pouvez vous me dire la différence majeur entre un DAC Nano signature V4 et V5 svp ? pour pouvoir les différencier intérieurement.
Répondre
Bonjour,
Après 4 jours d'écoute de la Signature V5 j'ai décidé de remettre la Sonata pour comparaison.
Les différences sont à la fois majeures et mineures. La vitesse et le timbre sont les mêmes mais il y a un son plus gros, plus de densité, un peu plus spatieux qui révèle un peu plus de détails fins et cela amplifie en quelque sorte un peu plus que la Sonata, la capacité de Rockna à donner l'impression que les notes sont réelles, là où elles pendent plus dans les airs, donnant l'impression d'être dans la pièce où l'on joue des instruments.

Donc, dans l'ensemble, cela en vaut la peine, mais j'aurais pu être plus que satisfait de Sonata également, qui pour 1 000 euros est un streamer formidable.

De plus, les nouveaux câbles solig siver DC pour streamer et switch ont fait une différence notable, rendant le son plus réaliste dans tous les domaines.

Et enfin, le câble de haut-parleur en argent pur bien qu'il soit intéressant et très lisse, il ne s'intègre pas bien dans mon système. Alors que j'ai été impressionné par le changement initial, il manque de profondeur dans le bas de gamme. C'est très révélateur dans tout le spectre, mais la basse est non seulement rapide et articulée mais en quantité moindre, pas la profonde, mais quelque part entre la sous-basse et la basse. Si j'avais eu des haut-parleurs avec deux haut-parleurs de 8 ou 10 pouces, cela aurait pu être une excellente découverte et un ajout à ma chaîne stéréo.
Répondre
On parle d'un transport ou d'un player en définitive ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(03-03-2022, 02:37 PM)r11bordo a écrit : Are we talking about a transport or a player in the end?

Seuls les transports
Répondre
(03-03-2022, 02:58 PM)Bolosicubolo a écrit :
(03-03-2022, 02:37 PM)r11bordo a écrit : Are we talking about a transport or a player in the end?

Seuls les transports

Bonjour Bolosicubolo,

Que le câble HP en argent donne une basse plus tendu ne me surprend pas. Par contre qu'il donne moins de basse m'interpelle.  Dodgy  Cela pourrait vouloir dire qu'il y a un problème ailleurs dans ton installation?

Sur quel morceau de musique as tu constaté ce manque de basse? on pourrait l'écouté chez nous pour voir...

Par ailleurs, je vois dans ta présentation que tu as un filtre secteur DSS NZ-3K-HE. As-tu fait des essais sans ce filtre?

Sinon, tu fais bien de garder le 3DLAB signature. Ton système mérite un appareil de cette catégorie. Au moins, de ce côté là, tu ne te poseras plus de question : Le 3DLAB ne sera jamais le "bouchon" dans ton installation.
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
(03-03-2022, 03:26 PM)namaste69 a écrit :
(03-03-2022, 02:58 PM)Bolosicubolo a écrit :
(03-03-2022, 02:37 PM)r11bordo a écrit : Are we talking about a transport or a player in the end?

Seuls les transports

Bonjour Bolosicubolo,

Que le câble HP en argent donne une basse plus tendu ne me surprend pas. Par contre qu'il donne moins de basse m'interpelle.  Dodgy  Cela pourrait vouloir dire qu'il y a un problème ailleurs dans ton installation?

Sur quel morceau de musique as tu constaté ce manque de basse? on pourrait l'écouté chez nous pour voir...

Par ailleurs, je vois dans ta présentation que tu as un filtre secteur DSS NZ-3K-HE. As-tu fait des essais sans ce filtre?

Sinon, tu fais bien de garder le 3DLAB signature. Ton système mérite un appareil de cette catégorie. Au moins, de ce côté là, tu ne te poseras plus de question : Le 3DLAB ne sera jamais le "bouchon" dans ton installation.

Merci pour votre contribution, la Signature est en effet un gardien. J'espère avoir la chance de le comparer au Rockna Wavelight Streamer lors de sa sortie cette année.

J'écoute le câble haut-parleur argenté depuis quelques jours maintenant et ce n'est pas sur une piste ou sur l'autre, il a une présentation plus fine par rapport au câble Ramm (Amadeus 5mk2) que je possède déjà. J'aime beaucoup certains aspects mais pas d'autres. Je prévois de mettre la main sur une paire de câbles Siltech Classic Anniversary HP pour comparer.

Je sais que je pourrais avoir quelques inconvénients en utilisant le filtre d'alimentation DSS mais je ne possède pas encore de bon distributeur d'alimentation pour essayer. Et dans le passé, quand j'ai testé cela, le DSS était meilleur.
Répondre
(03-04-2022, 12:53 PM)Bolosicubolo a écrit :
(03-03-2022, 03:26 PM)namaste69 a écrit :
(03-03-2022, 02:58 PM)Bolosicubolo a écrit :
(03-03-2022, 02:37 PM)r11bordo a écrit : Are we talking about a transport or a player in the end?

Seuls les transports

Bonjour Bolosicubolo,

Que le câble HP en argent donne une basse plus tendu ne me surprend pas. Par contre qu'il donne moins de basse m'interpelle.  Dodgy  Cela pourrait vouloir dire qu'il y a un problème ailleurs dans ton installation?

Sur quel morceau de musique as tu constaté ce manque de basse? on pourrait l'écouté chez nous pour voir...

Par ailleurs, je vois dans ta présentation que tu as un filtre secteur DSS NZ-3K-HE. As-tu fait des essais sans ce filtre?

Sinon, tu fais bien de garder le 3DLAB signature. Ton système mérite un appareil de cette catégorie. Au moins, de ce côté là, tu ne te poseras plus de question : Le 3DLAB ne sera jamais le "bouchon" dans ton installation.

Merci pour votre contribution, la Signature est en effet un gardien. J'espère avoir la chance de le comparer au Rockna Wavelight Streamer lors de sa sortie cette année.

J'écoute le câble haut-parleur argenté depuis quelques jours maintenant et ce n'est pas sur une piste ou sur l'autre, il a une présentation plus fine par rapport au câble Ramm (Amadeus 5mk2) que je possède déjà. J'aime beaucoup certains aspects mais pas d'autres. Je prévois de mettre la main sur une paire de câbles Siltech Classic Anniversary HP pour comparer.

Je sais que je pourrais avoir quelques inconvénients en utilisant le filtre d'alimentation DSS mais je ne possède pas encore de bon distributeur d'alimentation pour essayer. Et dans le passé, quand j'ai testé cela, le DSS était meilleur.

Pour ma part, j'utilise le Niagara d'Audioquest. Comme beaucoup d'autres utilisateurs, j'en suis très satisfait : un meilleur fond noir, musique plus détendue sans aucune perte de dynamique. Smile Mais votre système mérite sûrement leurs modèles plus haut de gamme!
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,923 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,696 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,695 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,102 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)