Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Oublier LMS dans ce cas.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(12-29-2020, 03:08 PM)r11bordo a écrit : Oublier LMS dans ce cas.

J’oublie,merci.Je reste sur Audirvana et Mconnect,  j’évalue celui qui sera mon choix définitif,difficile car très proche.Mconnect me permet e ne pas allumer l’ordinateur.
Répondre
Par contre, sauf erreur de ma part, itunes ne propose-t-il pas que du format audio compressé avec perte, le format AAC similaire à du MP3 256kbs ?
Dans ce cas pourquoi avoir opté pour un appareil comme le 3dlab qui parait tout de suite sur dimensionné pour le format fichier AAC ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
J'utilise Mconnect sur ipad et cela fonctionne assez bien (sauf peut-etre le gapless)
et il affiche bien le titre joué en cours.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(12-29-2020, 04:58 PM)r11bordo a écrit : Par contre, sauf erreur de ma part, itunes ne propose-t-il pas que du format audio compressé avec perte, le format AAC similaire à du MP3 256kbs ?
Dans ce cas pourquoi avoir opté pour un appareil comme le 3dlab qui parait tout de suite sur dimensionné pour le format fichier AAC ?

J’écoute uniquement Qobuz en hi-res
Répondre
ah, oui, tu l'avais dit sur la page précédente. J'ai eu peur pour ton player qu'il ne soit maltraité avec du mp3 Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(12-29-2020, 05:09 PM)kimbo a écrit : J'utilise Mconnect sur ipad et cela fonctionne assez bien (sauf peut-etre le gapless)
et il affiche bien le titre joué en cours.

En effet le titre s’affiche,erreur de ma part,
Par contre avec mon débit adsl certains titres passent très mal,au contraire d’audirvana sur l’ordinateur qui arrive à charger de la mémoire    et la lecture est fluide.
Je vais donc être contraint de fonctionner avec Audirvana

Tant que je n’ai pas fibre!
Répondre
Tu as essayé de régler mconnect en mode cd au lieu de hires ?
Tu ne devrais pas entendre la différence et ton adsl devrait mieux gérer le débit
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(12-29-2020, 07:56 PM)kimbo a écrit : Tu as essayé de régler mconnect en mode cd au lieu de hires ?
Tu ne devrais pas entendre la différence et ton adsl devrait mieux gérer le débit

Bonne idée!j’y ai pensé aussi,je vais essayer demain,je pense aussi qu’il ne devrait pas y avoir de trop grande différence, bien qu’il y ait quand même un gain dans le naturel avec Audirvana .Mais je n’aurais plus de coupure dû au débit de l’adsl.
Répondre
Bonjour
Je réponds a "Patatorz" ....
Merci pour ton aide ..Le Nano est branché en filaire sur le même Switch que le NAS Synology ...Je n'ai toujours pas de solution .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,923 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,703 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,698 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,105 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)